“Un bel hôtel digne de Salzbourg”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 10 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Avis publié : 19 novembre 2013

L'hotel Mozart est un bel hôtel avec cachet et un service remarquable. Bien situé à Salzbourg, les chambres sont assez spacieuses mais inégales. Notre chambre était jolie mais la salle de bain restreinte avec un lavabo minuscule. Par contre, le service est excellent autant à l'accueil qu'au petit déjeuner, où l'ambiance est feutrée. On y mange très bien au son d'une jolie musique classique, souvent celle de Mozart, au coeur d'une ville qui l'a vu naître.

Astuce pour la chambre : La chambre 203 est spacieuse et très bien aménagée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2013

Charmant hôtel bien situé dans un quartier relativement tranquille mais près de la gare et des centres touristiques. Accueil poli, personnel discret mais efficace, propre. Buffet du petit déjeuner varié, d'excellente qualité servi par un personnel souriant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Concernant notre séjour à l"Hôtel Mozart:ce fut un délice.
Réception :accueil très agréable et réconfortant à l'arrivée ,comme au départ surtout en temps de pluie. Amélie est très jolie et très gentille.
Salle à manger : Les serveuses au déjeuner sont adorables et souriantes.
Chambres: très propre,lingerie fraîche et les chambres sont bien bien éclairées.
Nous le recommanderons à d'autres amis,sans aucun doute .
Sincèrement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la vieille ville. Le réceptionniste s'est montré particulièrement aimable et serviable. En revanche la chambre était bruyante (bruit de la circulation, voisins), exigue eu égard au prix et d'une propreté douteuse (couettes tâchées, cheveux dans la salle de bains). Difficultés pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bains et très forte odeur de vinaigre dans les couloirs à la limite du supportable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel à la chambre un peu désuette mais j'ai adoré. Essayez de demander une chambre .06 ou 07 lesquelles donnent sur l'arrière de l'immeuble et seront donc plus calmes la nuit. Le personnel est très avenant et souriant. Le petit déjeuner bon et varié. Hôtel qui ne paye pas de mine mais qui cependant est excellent qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Hotel de charme acceuillant et bien plaçé.
Très bon accueil, et tout spécialement de la part du réceptionniste de l'après-midi qui vous aidera à visiter Salzburg.
Très belle chambre spacieuse au premier étage. Bonne literie.
Très bon petit déjeuner.
L'écran internet à dispostion date un peu....
Quelques places de parking sur demande, juste derrière l'hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur ce petit hôtel bien situé, à jamais plus de 10 minutes à pied de tous les sites à visiter. Un accueil des plus serviables et chaleureux, ils nous connaissaient déjà par notre nom avant même notre arrivée, ils nous avaient réservé la plus belle chambre. Toutes nos requêtes ont été considérées et exaucées dans les plus brefs délais. Ils nous ont suggéré des activités touristiques et culturelles qui nous ont ravi. Les nuits ont été réparatrices, les petit-déjeuners impeccables, donnés dans une jolie salle à manger lumineuse et servie par une «frolein» tyrolienne dévouée et tout sourire. Le bonheur d'être à Salzbourg dans le confort et de s'y sentir chez soi. Je ne serais recommander une meilleur hôtel dans sa catégorie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille