“Tout simplement superbe !”

Bristol Hotel Salzburg
N° 8 sur 132 Hôtels à Salzbourg
london
“Tout simplement superbe !”
Avis écrit le 14 octobre 2007

Il est irréprochable !
Excellent hôtel, superbes chambres toutes décorées de façon différente, excellente cuisine, très bien situé. Et son personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Tout simplement superbe !

Si vous allez à Salzbourg, je vous recommande cet hôtel !

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Milano
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel, mais pas si parfait que ça:

1)Pas de pantoufles dans la chambre : c’est le premier hôtel cinq étoiles que je voyais où ils n’en fournissaient pas, pourtant c’est bien agréable.

2)Très peu de produits de toilette : juste un petit flacon de shampoing et de gel douche pour deux personnes et c’est tout !

3)Pas de double-vitrage dans la chambre – la nuit c’était bruyant (et quand vous pensez que j’étais au quatrième…)

Mais ceci étant dit, c’est quand même le meilleur qu’on puisse trouver à Salzburg…

London, England
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à redire à cet hôtel. J’y suis allé en vacances tout seul, ce dont j’ai l’habitude, même si quand on voyage seul on n'est pas toujours gâté au point de vue service clients, mais tous les employés sans exception ont fait vraiment de leur mieux pour que mon séjour se passe bien. Je n'avais qu'à demander et tout était réglé comme par enchantement.

Cet hôtel ne fait pas partie d’une chaîne et cela se voit au service personnalisé et impeccable que l’on reçoit de tous les employés, de la réception aux femmes de ménage et aux serveurs. Le fait que ce soit un hôtel luxueux au point de vue décoration, ameublement et commodités est vraiment secondaire, ce qui compte avant tout c’est qu’ils prennent à cœur que vous ayez un bon séjour. Je sais qu’on paie le prix, mais cela en vaut vraiment la peine pour le côté humain.

C’est vraiment le service clients qui fait de cet hôtel un cinq étoiles. Allez-y sans hésiter.

Pacific Grove, California
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à l'Amadeus à Salzburg. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'il ne correspondait pas à ce qu'ils annonçaient. Nous sommes allés au Bristol et ils nous ont donné une chambre pour un prix très intéressant. Nous y avons passé 4 jours fantastiques. Je le recommande vivement à ceux qui désirent un bon hôtel en centre ville pour visiter Salzburg. Herr Rickey qui se trouvait au bar de l'hôtel était vraiment quelqu'un. Un grand merci au Bristol!

London
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer 3 nuits dans cet hôtel et c'était fantastique. Il est bien situé mais c'était très calme. Les chambres sont très bien, la nourriture excellente et tout le personnel s'est montré très gentil et serviable et nous étions tristes au moment de partir. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Slazburg.

Missouri
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Super bien situé, près du fleuve et de l'arrêt de bus. Magnifique décor très bien entretenu. le personnel est sympa et efficace. La salle du petit déjeuner est spectaculaire, la nourriture y est très bonne et le personnel très prévenant. La clim marchait bien car nous avons eu très chaud pendant que nous étions là. Le dîner dans le restaurant était cher et je n'ai jamais vu personne dîner là.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Hotel Sacher Salzburg
Hotel Sacher Salzburg
N° 5 sur 132 à Salzbourg
Sheraton Grand Salzburg
Sheraton Grand Salzburg
N° 11 sur 132 à Salzbourg
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury ...
N° 3 sur 132 à Salzbourg
Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter
Crowne Plaza Hotel Salzburg - Th...
N° 16 sur 132 à Salzbourg
Stadtkrug Hotel
Stadtkrug Hotel
N° 9 sur 132 à Salzbourg
Hotel&Villa Auersperg
Hotel&Villa Auersperg
N° 4 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Bristol Hotel Salzburg ?

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel Salzburg

Établissement : Bristol Hotel Salzburg
Adresse: Makartplatz 4, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°6 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°7 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bristol Hotel Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, seekda GmbH, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salzburg Bristol Hotel