“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 131 Hôtels à Salzbourg
paris
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, sur le Marktplatz, centrale, tout proche du
Landestheater, juste en face de la Maison-musée de la famille Mozart. Il faut souligner tout d'abord l'excellent accueil à la réception, attentif et toujours souriant. J'y suis allé plusieurs fois
et j'ai noté que les chambres sont toujours magnifiquement meublées et décorées avec des salles de bain parfaites. Celles qui donnent sur la place sont bien insonnorisées. L'ensemble est de la plus grande élégance, d'une propreté absolue et d'un grand confort. Les buffets du
petit-déjeuner sont parfaits. Le restaurant est tenu de main de maître avec une cuisine autrichienne et aussi européenne, dans une ambiance feutrée que nous apprécions beaucoup.
Il est certain que, pour aller au Palais des festivals, il faut traverser la Salzach par la passerelle
"Makarsteg", mais quel plaisir de faire à pied ce trajet à travers la vieille ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Birmingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer ici 3 jours merveilleux dans une suite junior. L'hôtel s'avère correspondre excatement à tout ce qui a déjà été dit : il est calme, propre, agréable, de bonne qualité. Il n'est pas bon marché, en revanche, sauf son restaurant qui offre un menu de trois plats pour 25 euros. Nous étions sceptiques mais c'était très bon finalement. Le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour être agréable. Nous reviendrons.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007

Il est irréprochable !
Excellent hôtel, superbes chambres toutes décorées de façon différente, excellente cuisine, très bien situé. Et son personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Tout simplement superbe !

Si vous allez à Salzbourg, je vous recommande cet hôtel !

Milano
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel, mais pas si parfait que ça:

1)Pas de pantoufles dans la chambre : c’est le premier hôtel cinq étoiles que je voyais où ils n’en fournissaient pas, pourtant c’est bien agréable.

2)Très peu de produits de toilette : juste un petit flacon de shampoing et de gel douche pour deux personnes et c’est tout !

3)Pas de double-vitrage dans la chambre – la nuit c’était bruyant (et quand vous pensez que j’étais au quatrième…)

Mais ceci étant dit, c’est quand même le meilleur qu’on puisse trouver à Salzburg…

London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à redire à cet hôtel. J’y suis allé en vacances tout seul, ce dont j’ai l’habitude, même si quand on voyage seul on n'est pas toujours gâté au point de vue service clients, mais tous les employés sans exception ont fait vraiment de leur mieux pour que mon séjour se passe bien. Je n'avais qu'à demander et tout était réglé comme par enchantement.

Cet hôtel ne fait pas partie d’une chaîne et cela se voit au service personnalisé et impeccable que l’on reçoit de tous les employés, de la réception aux femmes de ménage et aux serveurs. Le fait que ce soit un hôtel luxueux au point de vue décoration, ameublement et commodités est vraiment secondaire, ce qui compte avant tout c’est qu’ils prennent à cœur que vous ayez un bon séjour. Je sais qu’on paie le prix, mais cela en vaut vraiment la peine pour le côté humain.

C’est vraiment le service clients qui fait de cet hôtel un cinq étoiles. Allez-y sans hésiter.

Pacific Grove, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à l'Amadeus à Salzburg. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'il ne correspondait pas à ce qu'ils annonçaient. Nous sommes allés au Bristol et ils nous ont donné une chambre pour un prix très intéressant. Nous y avons passé 4 jours fantastiques. Je le recommande vivement à ceux qui désirent un bon hôtel en centre ville pour visiter Salzburg. Herr Rickey qui se trouvait au bar de l'hôtel était vraiment quelqu'un. Un grand merci au Bristol!

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer 3 nuits dans cet hôtel et c'était fantastique. Il est bien situé mais c'était très calme. Les chambres sont très bien, la nourriture excellente et tout le personnel s'est montré très gentil et serviable et nous étions tristes au moment de partir. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Slazburg.