“Super hôtel”

Hampshire
“Super hôtel”
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belle chambre calme dans le bâtiment Villa, juste à côté de la partie principale de l’hôtel, excellent petit déjeuner et personnel très serviable et agréable.
L’hôtel est à environ 10 mn à pied de la vieille ville, ce qui peut paraître long parfois après avoir marché toute la journée, mais c’est un hôtel qui en vaut la peine.

Lexington, KY
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à l’hôtel Auersperg et avons adoré. Notre chambre était à la fois douillette et confortable et assez spacieuse. Excellente qualité de service à tous points de vue. C’était agréable d’avoir des conseils sympas et de l’aide pour nous aider à organiser nos voyages. Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner, les vélos, internet et les dvd inclus dans le prix de la chambre. L’emplacement calme et pratique était parfait pour nous. Un hôtel que nous recommandons vivement à quiconque veut aller passer des vacances relaxantes à Salzburg.

Sydney
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel à 10 mn de marche environ de la vieille ville. On y a dormi 3 nuits dans une chambre très spacieuse. Pas de problème de bruit, à part le plancher qui crissait de temps à autre. Le petit déj’ est délicieux, le personnel nous a bien aidés – que ce soit pour nous indiquer comment aller aux supermarchés et à la laverie automatique ou nous réserver des places à la dernière minute pour des concerts. Belle cour et décoration très soignée, hôtel très attrayant. On y retournera, c’est sûr.

Lincoln, Nebraska
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’Auersperg en début d’après-midi pour pouvoir trouver où nous garer dans un endroit sûr et avons eu une chambre ravissante côté jardin, petite mais très joliment meublée. Salle de bain impeccable.

Nous étions contents d’avoir la connexion internet sans fil dans la chambre et gratuite en plus ! Alors que dans le grand hôtel de Munich où nous étions auparavant, ils nous l'avaient facturée 20 € par jour. Ils mettent des desserts aux pommes à disposition un peu partout dans tout l’hôtel, une attention sympa. Le petit déjeuner est délicieux et servi dans une salle ensoleillée et spacieuse.

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il y avait une légère dénivellation en sortant de la salle de bain et une barre de seuil en métal, sur laquelle nous nous arrangions toujours pour buter et nous faire bien mal aux pieds.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter
Crowne Plaza Hotel Salzburg - Th...
N° 16 sur 132 à Salzbourg
N° 1 sur 132 à Salzbourg
Bristol Hotel Salzburg
Bristol Hotel Salzburg
N° 7 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel&Villa Auersperg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel&Villa Auersperg

Établissement : Hotel&Villa Auersperg
Adresse: Auerspergstrasse 61, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Golden Tulip Hotel Auersperg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Salzbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°3 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°4 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°6 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel&Villa Auersperg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel&Villa Auersperg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Villa Auersperg
Auersperg Hotel Salzburg