“Bien lors d'un festival à Salzburg”

Hotel&Villa Auersperg
N° 4 sur 132 Hôtels à Salzbourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Nandrin - Belgique
“Bien lors d'un festival à Salzburg”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le festival de Salzburg. La situation est bonne, hors du centre touristique bruyant, tout en restant à quelques minutes à pieds du même centre. La réception est quelque peu décevante, les chambres sont simples mais relativement bien équipées. Quant aux petits déjeuner, c'est plutôt bien sinon très bien.
Parfait pour y séjourner si vous rayonnez dans la ville ou si vous participez au festival.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hotel rafiné, chambre avec beaucoup de comfort, lecteur DVD blue ray, lecteur de CD, mini bar avec machine café Nespresso, sol chauffant dans la salle de bain, petit déjeuner délicieux.
Cependant, notre chambre était trop petite, et le quartier immédiat sans charme, mais pas trop grave car à 10 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du mai 2012
londres
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très agréable, avec nos trois enfants âgés de 19,16 et 9 ans. Nous avions pris pour nous une chambre supérieure donnant sur le jardin, et une chambre triple standard pour les enfants. Peu de chambre triple donnant sur le jardin, la chambre des enfants devait donner sur la rue. Mais j'ai rappelé l'hôtel peu avant notre départ, et ils ont pu s'arranger pour donner aux enfant une chambre sur jardin, au même étage. Le jardin est calme, ombragé et très agréable. On peut aussi aller s'y reposer, lire, ou prendre un thé. Tout le personnel est particulièrement aimable et accueillant.
Le quartier est résidentiel, donc calme, sur l'autre rive du fleuve, mais à seulement 10 minutes à pieds du centre. Ce quartier est situé au pied du Kapuzinberg, sur lequel ont peu monter par un sentier agréable, qui permet une belle promenade et une vue magnifique sur la ville.

Plusieurs restaurants se trouvent à 5 minutes de l'hôtel, ainsi qu'une superette, une boulangerie. La localisation est donc idéale pour profiter de l'animation du centre, sans en avoir les inconvénients. Le jardin est un vrai havre de paix, en été!

Les chambres sont jolies, spacieuses, équipées de lecteurs de DVD, et l'hôtel met de nombreux films à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2009

Accueil sympathique mais sans chaleur.
Chambre (supérieure) et sdb très petites pour cette catégorie et ce prix d'hôtel. Moyennement équipée. L'hôtel et sa restauration sont dans un style assez familial, ce qui est parfois très bien, parfois moins. Assez décevant. Jardin agréable, petit déjeuner excellent.
Situé un petit peu loin du centre, dans un quartier sans charme.
Parking à 10€/jour hors saison, ce qui porte l'addition à 175€ par nuit, c'est vraiment beaucoup.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe ! On était dans la partie Villa de l’hôtel Auersperg et c’était génial. Il n’y a pas d’ascenseur dans cette partie-là de l’hôtel, donc si vous avez du mal à vous déplacer, ce n’est pas l’idéal. C’était une chambre immense, propre, chaleureuse et joliment décorée. Les employés étaient sympas, ils nous ont réservé une table à un bon restaurant et nous ont aidés pour expédier chez nous en Angleterre une table que nous venions d’acheter.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel juste à côté est très bon. Comme la partie pavillons est dans un bâtiment séparé et qu’il n’y a pas de réception comme dans un hôtel, on a l’impression d’être dans un appartement. A 10mn environ de la vieille ville, ce qui fait que c’est calme et tranquille. On y retournerait avec plaisir.

Hampshire
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belle chambre calme dans le bâtiment Villa, juste à côté de la partie principale de l’hôtel, excellent petit déjeuner et personnel très serviable et agréable.
L’hôtel est à environ 10 mn à pied de la vieille ville, ce qui peut paraître long parfois après avoir marché toute la journée, mais c’est un hôtel qui en vaut la peine.

Lexington, KY
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits à l’hôtel Auersperg et avons adoré. Notre chambre était à la fois douillette et confortable et assez spacieuse. Excellente qualité de service à tous points de vue. C’était agréable d’avoir des conseils sympas et de l’aide pour nous aider à organiser nos voyages. Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner, les vélos, internet et les dvd inclus dans le prix de la chambre. L’emplacement calme et pratique était parfait pour nous. Un hôtel que nous recommandons vivement à quiconque veut aller passer des vacances relaxantes à Salzburg.