Hotel Mozart(Salzbourg)
381 $US
298 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
MEININGER Hotel Salzburg City Center(Salzbourg)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
Official Site
  • Bar/lounge
563 $US
447 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 736 $US/nuit de cet hôtel.

1 208 résultats
Avis publié : 26 avril 2016

Nous étions logés dans la villa avec une vaste chambre , moderne et agreable, au décor clair , douche a l italienne dans la salle de bain, bureau et canapé pour se détendre
la parking est au pied de l hotel et il faut 10mn a pied pour la vieille ville
Le petit dejeuner est servi dans une salle moderne , il est varié et bon (œufs a la demande)
le personnel est sympa et disponible(seul bémol= une réceptionniste plus proche de WAGNER que de MOZART)

Astuce pour la chambre : choisir de preference la villa, certaines chambres de l hotel etaient en refection lors de notre passage
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Arrivés tard de l'aéroport (comptez 15 min et 15€), tout était prêt. Nous avons été upgradés vers une chambre de la Villa qui est à la porte suivante.
Chambre confortable et bien insonorisée (pas du tout entendu la petite fille de la chambre voisine pendant les 2 nuits).
Lit King size, douche à l'italienne.
Climatisation ou fenêtre pouvant être ouvert en battant.
Cafetière, bouilloire. Mini bar payant.
Comme dans tous les hôtes eco, les serviettes et produits sont remplacés selon la règle mentionnée (au sol et vide).
Pour une fois, c'est réellement appliqué!!!
Literie de qualité.
Ce qui correspond aussi à la qualité du petit-déjeuner.
Vrai buffet complet avec des produits locaux bio de toutes sortes.
Pas eu la possibilité de tester le spa.
Bagagerie possible pour le départ (la gare est à 10 minutes à pied).
Au global vraiment bien placé car le centre-historique est à 15 minutes.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Problème blocage porte chambre. On la prend dans la figure par effet boomerang. Dangereux! Le bloc porte est mal placé.
Ameublement et déco anciens.
Ensemble désuet.
Même si l'hotel surfe par ailleurs sur la mode de la déco bois années 60.
Chambre de bonne taille avec coin salon (1 canapé) mais pour moi, il manque 1 fauteuil. Il y en a 1 mais inconfortable, en plastique.
Il n'y a pas de bureau!!!
Mais l'ensemble reste efficace.
Literie bonne.
Salle de bains vraiment trop petite.
Baignoire de taille non standard.
Pourquoi ne pas mettre directement 1 douche?
Aucune générosité en shampoing et en savon douche (1 mini flacon pour 2 pour 2 éventuelles douches x 2 personnes!!!). Mesquin!
Pas de porte manteau dans la salle de bains!!! Pas pratique!
1er etage, sur rue. Très bruyant. Le Réceptionniste n'a pas voulu nous donner 1 chambre en étages supérieurs et avec douche.
Chambre mal insonorisée. On entend les occupants du dessus. On entend aussi d'autres voisins dans la salle de bains (à côté de notre lit) de la chambre voisine. On entend trop les bruits de la rue...
Tous ces bruits coupent notre sommeil au milieu de la nuit et nos voisins dans la salle de bains nous ont réveillé à 6h30 un dimanche. Et pour être certains qu'on soit réveillés, le bruit du volet roulant qui remonte nous a achevé.
La chambre où nous passons les 2 nuits (au-dessus de la porte principale de l'hotel) est très mal située.
Le conjoint est forcément réveillé si l'autre se réveille la nuit. Le plancher craque et la porte de la salle de bains grince.
Pas de machine à café mais il y a tout de même 1 bouilloire.
Chocolats sur oreiller infectes.
Entrant dans 1 chambre "déjà" prête pour la nuit. Mais le lit seulement ce qui fait que les volets et rideaux restent ouverts et surtout, la chambre est en fait préparée d'emblée le matin/midi pour la nuit. Et si en arrivant, vous voulez prendre 1 douche, personne ne changera les serviettes.
Parking attenant à l'hôtel avec accès facile. Bien.
Mais voici encore 1 de ces établissements où il faut venir à pieds ou en taxi car on vous fait payer cher le parking.
Autant investir dans 1 parking et oublier l'hotel, ce serait plus rentable!
Il y a 1

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Un hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour, un accueil en français, sympathique et professionnel, une chambre spacieuse, dans laquelle il ne manque rien. ( lecteur de musique, bouilloire, cafetière),une literie de grande qualité, une SDB parfaite. Quant au petit déjeuner, un régal. Des produits frais, variés, beaucoup de choix, un service au top, l'emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter la ville, le parking privé est un grand avantage. Un spa est disponible, le bar est élégant. Le bon goût règne. Un regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps. Merci pour ce séjour. Nous conseillons vivement de venir se détendre dans cet établissement.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2015

Hotel bien placé bien qu'un peu exentrique. Belle grandeur de chambre. Absence d'air climatisé rendant le confort nocturne difficile pendant la saison chaude. Bon dejeuner mais pas exceptionnel. Personnel d'accueil souriant et multilingue apprécié.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple