Contrôle des avis
Avis publié : 16 juillet 2015

Séjour d'une nuit en couple, chambre de luxe avec vue sur la ville (pas l'ancienne ville).
Hôtel en haut d'une montagne, parking gratuit.
Corbeille de fruit offerte, pas de bouteille d'eau.
Accès à la vieille ville par un ascenseur situé à 10 minutes de marche.
Très beau SPA avec sauna, hammam, salle de repos, petite salle fitness.
Jacuzzi et piscine extérieure.
Petit déjeuner complet inclus dans le prix de la chambre.
Excellent conseil en français pour les sites à visiter et restaurants typiques.
En conclusion, un peu cher mais excellent accueil et service.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé, 5 ou 6 et vue sur la ville
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2015

hôtel magnifique,situé dans un parc sur les hauteurs de salzbourg.nous y sommes allés en voiture,il y a un parking gratuit.l'accueil est super,le personnel très souriant et aimable.nous avons été surclassé dans une suite.la vue est superbe.nous avons diné 2 soirs au restaurant;il est digne d'un 2 étoiles en France /soit à la carte/soit menu de 61 à 120 euros.le service est au top.
pour aller dans le centre ville,l'hotel vous donne des cartes pour prendre un ascenceur qui se trouve à 5 mn à pieds.nous y retournerons sans problème.nous avons payé 590 euros(réservé par sncf.com)pour 2 nuits avec petit déjeuner

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2015

'L'accueil : sympathique, le service : impeccable, et le personnel : souriant!
Bien situé dans Salzbourg, il nous offre une superbe vue sur le jardin avec rosiers et pommiers! Quelle paysage!
La suite première, super confortable, possède un grand lit 'royal'. C'est vraiment idéal pour en séjour détendu. La décoration à l'ancienne nous permet de revivre le Moyen Âge : comme si l'on est le roi qui demeure dans un château extraordinaire!
La restaurantion est absolument fantastique : Plein de choix au petit déjeuner comme au diner.
Si vous vouliez un séjour sans soucis, je vous le recommanderais! Pourtant, n'oubliez pas à réserver longtemps en avance!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel magnifique, regorgeant de traces d'histoire, et ayant une vue sublime sur la vallée. Le personnel est vraiment très gentil, pas guidé malgré le luxe environnant, et plein d'humour. La chambre était très belle, la literie était paradisiaque! J'y retournerais volontiers!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Ce magnifique hôtel, calme et sophistiqué, se distingue par un service exceptionnel et la gentillesse de son personnel. Nous avons eu droit à un accueil vraiment chaleureux. Le professionnalisme et la courtoisie de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant ont rendu notre séjour inoubliable. Même si l'hôtel est situé à l'écart de la vieille ville, il est très facile d'y avoir accès via le parc qui surplombe Salzburg. Cette magnifique maison allie la beauté historique des lieux et le confort contemporain d'un 5 étoiles. Excellent petit déjeuner. Les installations Spa sont modernes et efficaces.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple