“Un sejour contrasté : du luxe parfois un peu vieillot, chambre très bien, hôtel sans aucun charme, quartier très moyen”

Wyndham Grand Salzburg Conference Center
N° 23 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Bretagne
Avis écrit le 10 août 2011

Comme son nom l'indique, c'est avant tout un centre de conférence qui est d'un style assez moderne et franchement sans aucun charme. Ceci dit, les chambres sont très bien, en particulier la literie. Avec une offre internet (via expedia & co) de type "3ème nuit offerte", le rapport qualité/prix devient acceptable à condition de ne pas y prendre son petit déjeuner (18euros/personne...) et d'aller le prendre par exemple à 150 mètres de là juste à côté de la gare (le restaurant rapide "le bistrot" est très bien et propose des petits déjeuner complets). Seul gros bémol : le quartier de l'hôtel en direction du centre ville est très moyen, pour l'éviter le mieux est d'aller prendre le bus à la gare (en passant via le centre commercial dont l'entrée est derrière le cinéma en face de l'hôtel).

• Séjour du août 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2010

Acceuil serviable, le bagagiste parle même un peu le français.
L'hôtel est bien situé et est calme.
Les petits déjeuners buffets très bons et variés.
Nous avons eu juste un couac avec le service en chambre car lors de notre arrivée la salle de bain était sale, nous avons signalé la chose à la réception mais à notre retour de visite rien n'avait été fait!Nous avons rappelé la réception avant d'aller à la piscine (très petite) en leur demandant de noue envoyer quelqu'un immédiatement mais malheureusement après 1h30 de piscine et sauna personne n'était venu !!
Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit.

L’un de mes amis fêtait ses 60 ans dans un des beaux châteaux des environs de Salzburg. Aussi nous avions juste besoin d’une chambre pour prendre une douche et dormir en revenant, et cet hôtel était parfait pour nous.

Les chambres étaient belles et propres. On peut se garer dans le garage de l’hôtel.

Mais le quartier est nul, à éviter si vous voulez passer un week-end romantique à deux ou visiter la ville. C’est un hôtel d’affaires totalement dépourvu de charme.

Canada
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre et abordable, avec un grand garage où l’on trouve toujours de la place. Le petit déjeuner-buffet est compris, ce qui est toujours agréable. Situé un peu en-dehors de la vieille ville mais si vous êtes en voiture, ce n’est pas un problème.

California
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de nos précédents séjours à Salzburg, nous avons séjourné à différents hôtels dans toute la ville, ma famille et moi, mais avons trouvé le Renaissance mieux que les autres autant au niveau qualité que prix.
Chambres spacieuses, personnel sympa à l’accueil et petit déjeuner génial. Mais pour le dîner, il vaut mieux aller au bar, il y a beaucoup moins de monde, la cuisine est excellente et les serveurs sont sympas.
A 5 ou 10 mn de la vieille ville. Vivement recommandé !

SanAntonio,TX
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extrêmement bien situé, grande chambre, personnel très professionnel, piscine chauffée, super pour aller s’amuser après avoir passé la journée à visiter la ville.
Un excellent Marriott tout près de la gare. On y retournera, c’est sûr.

Honolulu
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même n’est pas mal, la chambre était assez belle et les repas servis en chambre pas trop chers. Mais nous ne sentions pas en sécurité dans le quartier, bien que ce soit pratique comme emplacement pour prendre le train ou le bus. Cela ne nous dirait rien d’y retourner.