“Très correct”

N° 23 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Chirongui, Mayotte
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est moderne, la vue de la chambre est nulle et le parking pour la nuit est à 16 Euros. Voilà tout ce que je peux dire de négatif. Pour le reste, tout est au top, le personnel est très serviable, le buffet du petit déjeuner extrêmement varié et copieux. La chambre impeccable et l'accès au centre ville en taxi en 5mn pour à peine 10 Euros le soir. Tout cela pour un prix très raisonnable de 130 Euros (avec les 16 Euros du parking) pour 2 avec un bb en BB.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Pierre s_

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel & Conference Centre, Salzburg.

Vos remarques sur notre personnel ainsi que sur le petit déjeuner me touchent particulièrement d'autant plus que ce sont des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous avons de nombreux clients qui reviennent séjourner au Radisson Blu Hotel & Conference Centre, Salzburg.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Veuillez recevoir Monsieur, mes salutations les plus sincères.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Biganos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon hôtel, situé à proximité de la gare de Salzburg. Les chambres sont spacieuses et la piscine chauffée agréable. Le personnel est accueillant... contrairement au reste de la populations de cette ville autrichienne, aussi froide que sa neige hivernale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe! Pour notre team, votre satisfaction est la plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Salzburg.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très grand hôtel sans charme bien équipé.Accueil aimable et efficace. Nous avions deux chambres dont l'une avait une très mauvaise literie très souple au point de se réveiller plié en deux de mal au dos (peut-être uniquement dans cette chambre?).La chambre est propre, bien équipée et la salle de bain uniquement fonctionnelle.
Très bon petit-déjeuner copieux et buffet très varié de qualité excellente.
Quartier moyen et peut être bruyant.
Les infrastructures sportives: piscine toute petite mais chaude et salle de sport appréciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis sur Tripadvisor . Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques positives quant à l'accueil, c'est un des éléments de notre réussite.

Je vous adresse mes sincères remerciements pour vos avis positifs notamment concernant notre petit déjeuner.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir Madame, mes salutations les plus sincères.

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Comme son nom l'indique, c'est avant tout un centre de conférence qui est d'un style assez moderne et franchement sans aucun charme. Ceci dit, les chambres sont très bien, en particulier la literie. Avec une offre internet (via expedia & co) de type "3ème nuit offerte", le rapport qualité/prix devient acceptable à condition de ne pas y prendre son petit déjeuner (18euros/personne...) et d'aller le prendre par exemple à 150 mètres de là juste à côté de la gare (le restaurant rapide "le bistrot" est très bien et propose des petits déjeuner complets). Seul gros bémol : le quartier de l'hôtel en direction du centre ville est très moyen, pour l'éviter le mieux est d'aller prendre le bus à la gare (en passant via le centre commercial dont l'entrée est derrière le cinéma en face de l'hôtel).

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Acceuil serviable, le bagagiste parle même un peu le français.
L'hôtel est bien situé et est calme.
Les petits déjeuners buffets très bons et variés.
Nous avons eu juste un couac avec le service en chambre car lors de notre arrivée la salle de bain était sale, nous avons signalé la chose à la réception mais à notre retour de visite rien n'avait été fait!Nous avons rappelé la réception avant d'aller à la piscine (très petite) en leur demandant de noue envoyer quelqu'un immédiatement mais malheureusement après 1h30 de piscine et sauna personne n'était venu !!
Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Munich, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit.

L’un de mes amis fêtait ses 60 ans dans un des beaux châteaux des environs de Salzburg. Aussi nous avions juste besoin d’une chambre pour prendre une douche et dormir en revenant, et cet hôtel était parfait pour nous.

Les chambres étaient belles et propres. On peut se garer dans le garage de l’hôtel.

Mais le quartier est nul, à éviter si vous voulez passer un week-end romantique à deux ou visiter la ville. C’est un hôtel d’affaires totalement dépourvu de charme.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre et abordable, avec un grand garage où l’on trouve toujours de la place. Le petit déjeuner-buffet est compris, ce qui est toujours agréable. Situé un peu en-dehors de la vieille ville mais si vous êtes en voiture, ce n’est pas un problème.