Wyndham Grand Salzburg Conference Center
384 $US
375 $US
  • Petit déjeuner inclus
Der Salzburger Hof(Salzbourg)(Bonne affaire !)
145 $US
278 $US
213 $US
Agoda.com
  • Restaurant
MEININGER Hotel Salzburg City Center(Salzbourg)(Bonne affaire !)
107 $US
Travelocity
1 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel Radisson est situé à proximité de la gare de Salzbourg et des transports urbains ( billet journalier à 3.50 € par personne ) . Accès au centre ville en 5 mn par tramway très pratique .
Hôtel moderne sans charme particulier destiné aux congrès et groupes , mais très fonctionnel avec beaucoup de d'espaces intérieurs . Parking payant au sous-sol du bâtiment .
Accueil très agréable à la réception . Chambre spacieuse , propre et bien équipée .
Les chambres situées sur l'arrière de l'hôtel sont calmes , mais la vue est sans intérêt .
Très bon petit déjeuner varié et copieux .
Le restaurant est classique mais permet un repas rapide avec un service efficace .
Piscine intérieure au premier étage de l'hôtel petite mais agréable après une journée de visite .
Un bon compromis sans surprise pour un court séjour à Salzbourg .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour la spontanéité et la gentillesse de vos écrits. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est moderne, la vue de la chambre est nulle et le parking pour la nuit est à 16 Euros. Voilà tout ce que je peux dire de négatif. Pour le reste, tout est au top, le personnel est très serviable, le buffet du petit déjeuner extrêmement varié et copieux. La chambre impeccable et l'accès au centre ville en taxi en 5mn pour à peine 10 Euros le soir. Tout cela pour un prix très raisonnable de 130 Euros (avec les 16 Euros du parking) pour 2 avec un bb en BB.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Pierre s_

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel & Conference Centre, Salzburg.

Vos remarques sur notre personnel ainsi que sur le petit déjeuner me touchent particulièrement d'autant plus que ce sont des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous avons de nombreux clients qui reviennent séjourner au Radisson Blu Hotel & Conference Centre, Salzburg.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Veuillez recevoir Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 12 février 2013

Très bon hôtel, situé à proximité de la gare de Salzburg. Les chambres sont spacieuses et la piscine chauffée agréable. Le personnel est accueillant... contrairement au reste de la populations de cette ville autrichienne, aussi froide que sa neige hivernale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe! Pour notre team, votre satisfaction est la plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Salzburg.

Avis publié : 30 décembre 2012

Très grand hôtel sans charme bien équipé.Accueil aimable et efficace. Nous avions deux chambres dont l'une avait une très mauvaise literie très souple au point de se réveiller plié en deux de mal au dos (peut-être uniquement dans cette chambre?).La chambre est propre, bien équipée et la salle de bain uniquement fonctionnelle.
Très bon petit-déjeuner copieux et buffet très varié de qualité excellente.
Quartier moyen et peut être bruyant.
Les infrastructures sportives: piscine toute petite mais chaude et salle de sport appréciable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
SZGZA, Manager de Wyndham Grand Salzburg Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame,

Nous vous remercions pour le temps consacré à remplir cet avis sur Tripadvisor . Nous sommes très soucieux de l’opinion de nos hôtes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques positives quant à l'accueil, c'est un des éléments de notre réussite.

Je vous adresse mes sincères remerciements pour vos avis positifs notamment concernant notre petit déjeuner.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Veuillez recevoir Madame, mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 10 août 2011

Comme son nom l'indique, c'est avant tout un centre de conférence qui est d'un style assez moderne et franchement sans aucun charme. Ceci dit, les chambres sont très bien, en particulier la literie. Avec une offre internet (via expedia & co) de type "3ème nuit offerte", le rapport qualité/prix devient acceptable à condition de ne pas y prendre son petit déjeuner (18euros/personne...) et d'aller le prendre par exemple à 150 mètres de là juste à côté de la gare (le restaurant rapide "le bistrot" est très bien et propose des petits déjeuner complets). Seul gros bémol : le quartier de l'hôtel en direction du centre ville est très moyen, pour l'éviter le mieux est d'aller prendre le bus à la gare (en passant via le centre commercial dont l'entrée est derrière le cinéma en face de l'hôtel).

• Séjour en : août 2011