Avis publié : 5 avril 2016

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous reviendrons certainement tant nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel (à quelques mètres de la gare) et surtout la gentillesse du personnel; je remercie plus particulièrement Mario, souriant et serviable et le félicite pour son excellent français!
La chambre était spacieuse avec le confort d'un trois étoiles et lit très confortable, que demander de plus?

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2015 par mobile

La situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire (près de la gare), mais Salzbourg est une ville suffisamment petite pour que ça ne soit pas très gênant. L'accueil est bon, et les chambres tres confortables et très belles (notamment les chambres mansardées du dernier étage). Seul bémol : le petit déjeuner...

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

cet hôtel est très bien situé près du centre historique que l'on peut rejoindre à pieds ; par contre nous avions une chambre minuscule sous les toits , sans climatisation ( elle ne fonctionnait pas ; ) quand nous sommes arrivés, la salle de bain était inondée car il pleuvait énormément et le velux était resté ouvert par la femme de chambre !! on aurait pu se doucher sous les trombes d'eau ; le personnel de l'accueil très peu serviable ; nous en gardons un assez mauvais souvenir

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sous les toits!!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Le personnel est très gentil, l'hôtel est bien situé à environ 5 minutes de la gare et 20 minutes du centre ville. Très facile à trouver! Les chambres sont grandes et propre. Seul bémol, le déjeuner n'est pas très bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, c'est épouvantable.
Une chambre vieillotte, sale, la moquette tâchée, un mouchoir sale derrière une table de nuit, pas de climatisation mais un ventilateur plein de poussière. Du linge de lit usé voire troué.
Une salle d'eau petite, avec une cabine de douche minuscule en partie cassée, une pomme de douche qui fuit. Des serviettes éponges usées jusqu'à la trame et même trouées.
Une odeur de poussière, après la découverte derrière la table de nuit du kleneex, nous avons espèré que l'aspirateur serait passé, mais non...
L'hôtel est dans un quartier qui semble populaire, la rue est bruyante et la chaleur assommante.
Le parking proposé n'est pas très loin de l'hôtel, mais nous avons préféré la rue.
Le petit déjeuner se déroule dans une salle à demie enterrée et sombre, la pièce est très petite. Les aliments servis sont quelconques, des oeufs ( que je suppose en poudre ) pour de l'omelette de 7 cm d'épaisseur, le reste est à l'avenant, les petits gâteaux industriels humides, nous avons vu les sachets, le pain n'est pas de qualité..
Rassurant, personne ne vous demande si vous passez un bon séjour ou si il vous manque quelque chose.... étrange
Quant aux personnes qui ont indiqué sur internet qu'il suffisait de traverser le parc pour être plein centre, ils ne devaient pas être le même hôtel.
Bref mieux vaut passer son chemin

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple