“Pas de luxe mais très bien pour visiter Salzburg”

Hotel Hofwirt Salzburg
N° 27 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Brest, France
“Pas de luxe mais très bien pour visiter Salzburg”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Points positifs : excellent accueil en français, chambre et salle de bain propres et fonctionnels, bien placé au départ du quartier piéton, à 10 minutes à pied du centre historique, parking fermé (12 Euros), wifi gratuit dans la chambre, bon petit déjeuner-buffet.
Points négatifs : manque d’insonorisation (au petit matin, on est réveillé par les bus), température dans la chambre un peu insuffisante à mon goût (il fait 5° dehors et le chauffage ,pourtant réglé au maximum, est à peine tiède).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans un endroit calme, proche du centre.Le personnel à l'accueil est très aimable, il est possible d'acheter la Salzburg card (25 euros pour 24h, réglable en espèces).
Il y a un accès internet dans le lobby avec un ordinateur.
Les chambres sont très bien équipées et joliment meublées et décorées. Le petit déjeuner est bon mais attention, les croissants sont pris d'assaut.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Prague, République tchèque
Avis écrit le 12 octobre 2011

Il est situé tout près de la rue piétonne. Ce qui veut dire que vous pouvez visiter la ville de Salzbourg à pied. En plus, nous avions le stationnement gratuit et si vous arrivez tôt, vous aurez droit au garage. À l'acceuil, ils nous ont remis un plan de la ville afin de nous situer. L'hôtel est simple mais propre et correcte pour le temps qu'on y passait. Le déjeuner buffet était complet et très bien, avec une machine à café offrant plusieurs choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel. Il est bien situé à 10mns du centre-ville, mais au croisement de 2 routes très passantes : si vous avez le sommeil léger, à éviter. La circulation commence dès 6h le matin; la 1e nuit j'ai très mal dormi. J'ai demandé à changer de chambre pour être sur l'arrière : là, très peu de bruit mais une chambre très petite. Sinon, l'hôtel a l'avantage d'avoir son propre parking, très pratique si vous venez en voiture. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Le prix n'est pas donné, mais comme ailleurs en Autriche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
NH Salzburg City
NH Salzburg City
N° 26 sur 132 à Salzbourg
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 12 sur 132 à Salzbourg
Star Inn Hotel Salzburg Zentrum, by Comfort
Star Inn Hotel Salzburg Zentrum,...
N° 22 sur 132 à Salzbourg
N° 17 sur 132 à Salzbourg
ACHAT Plaza Zum Hirschen
ACHAT Plaza Zum Hirschen
N° 19 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel Hofwirt Salzburg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hofwirt Salzburg

Établissement : Hotel Hofwirt Salzburg
Adresse: Schallmooser Hauptstrasse 1, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 27 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hofwirt Salzburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hofwirt Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.