“Une bonne étape”

Hotel Hofwirt Salzburg
N° 28 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Avis publié: 23 juillet 2014

Un hôtel impeccable, bien placé près de la vielle ville, refait à neuf, propre et fonctionnel. Les chambres correctement équipées sont calmes. L'accueil est très chaleureux et en Français.
Un seul point faible, la salle du petit déjeuner (de bonne qualité) est un peu bruyante et manque d'intimité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hofwirt Salzburg
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 823

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, tout ce qui est à voir peut être atteint à pieds.
La chambre est propre et sobre, nous avons reçu un accueil chaleureux.
Le wifi n'est pas terrible. Dans la SDB, il n'y avait qu'un minuscule petit sachet de gel douche/shampooing par personne. Insuffisant pour une douche. Si vous allez là, n'oubliez pas votre "palmolive familial". La porte de la douce est quelques centimètres au-dessus du sol... Je n'ai pas compris... La SDB ne pouvait qu'être totalement inondée! Il a donc fallu tout éponger pour ne pas risquer des dommages au parquet.
Le petit déjeuner était correct mais pas de viennoiseries... En Autriche c'est décevant...
Le parking coûte 12€ par jour, nous sommes arrivées à midi et reparties le lendemain 9h et nous avons vraiment apprécié de ne payer qu'une fois 12€.
Je recommanderais tout de même cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013

Très bon accueil et personnel très sympathique et disponible. Situation idéale pour aller visiter cette magnifique ville.
Chambres confortables, bien aménagées. Propreté irréprochable.
Petits déjeuners copieux
Parking souterrain

A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2013

Très bon accueil, personnel très disponible, chambres confortables bien tenues, pas loin du centre historique et on peut se connecter facilement, la Wifi est accessible partout sans mot de passe.
Lorsque on a eu un peu froid, on nous a donné un radiateur d'appoint.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Points positifs : excellent accueil en français, chambre et salle de bain propres et fonctionnels, bien placé au départ du quartier piéton, à 10 minutes à pied du centre historique, parking fermé (12 Euros), wifi gratuit dans la chambre, bon petit déjeuner-buffet.
Points négatifs : manque d’insonorisation (au petit matin, on est réveillé par les bus), température dans la chambre un peu insuffisante à mon goût (il fait 5° dehors et le chauffage ,pourtant réglé au maximum, est à peine tiède).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans un endroit calme, proche du centre.Le personnel à l'accueil est très aimable, il est possible d'acheter la Salzburg card (25 euros pour 24h, réglable en espèces).
Il y a un accès internet dans le lobby avec un ordinateur.
Les chambres sont très bien équipées et joliment meublées et décorées. Le petit déjeuner est bon mais attention, les croissants sont pris d'assaut.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 octobre 2011

Il est situé tout près de la rue piétonne. Ce qui veut dire que vous pouvez visiter la ville de Salzbourg à pied. En plus, nous avions le stationnement gratuit et si vous arrivez tôt, vous aurez droit au garage. À l'acceuil, ils nous ont remis un plan de la ville afin de nous situer. L'hôtel est simple mais propre et correcte pour le temps qu'on y passait. Le déjeuner buffet était complet et très bien, avec une machine à café offrant plusieurs choix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple