“hôtel bien situé de type traditionnel”

Hohenstauffen Hotel
N° 32 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Caen
“hôtel bien situé de type traditionnel”
Avis écrit le 21 février 2012

Situé à proximité de la gare et à un quart d'heure du centre, dans une rue calme . Cet hôtel présente un style très traditionnel avec meubles de style ancien et décoration classique . Il reste toutefois très fonctionnel et confortable . Chambre spacieuse et très propre, salle de bains bien équipée . Literie correcte . Petit déjeuner très complet et personnel très serviable .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

New Hyde Park, État de New York
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, on avait réservé à cet hôtel la veille de notre arrivée à Salzburg sur Hotel Reservation Service. Il est d’un prix raisonnable, propre et a bien tenu ses promesses. Petit déjeuner très satisfaisant, personnel enjoué et serviable. Ils nous ont réservé des places pour la visite guidée de la Mélodie du Bonheur (vraiment super, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien). Le quartier n’est pas super beau mais c’est près de la gare principale.

A noter : sur le site sur lequel on avait réservé, il est indiqué qu’ils acceptent le paiement par chèques American Express, mais ce n’est pas le cas, donc si c’est votre méthode de paiement préféré, c’est une chose à savoir.

Ireland
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hôtel en décembre.
Le personnel est très agréable et serviable. Ils nous ont donné une grande chambre avec un lit à baldaquins. Le petit déjeuner est excellent. Nous y retournerons très certainement.

Wakefield
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons dormi qu’une seule nuit à l’Hohenstauffen au cours de notre long voyage, mais pouvons confirmer les commentaires pour la plupart positifs qu'a reçu cet hôtel.

Il est tout à fait à l’opposé des hôtels de grandes chaînes impersonnels, ce qu’il a d’exceptionnel et ce qui nous a marqué le plus durant notre séjour, c’est l’hospitalité des propriétaires, une chose qu’on apprécie énormément quand on arrive sous une pluie battante, trempé de la tête aux pieds, ils nous ont tout de suite proposé de nous sécher au vestiaire et nous ont prêté un parapluie à chaque fois que nous nous sommes aventurés dehors ensuite.

Le restaurant bio qu’ils nous avaient recommandé pour le dîner, au coin de la rue Elisabeth et de la rue St Julien, nous convenait parfaitement et de manière générale, l’atmosphère de l’hôtel nous a rendu ce court séjour particulièrement agréable.

Quant à la chambre (une chambre double avec salle de bains et lit baldaquin), il aurait fallu être vraiment exigeant pour y trouver quoi que ce soit à redire, et le petit déjeuner était correct, menu continental habituel.

Etant donné la proximité de la gare et l’accès facile aux autres quartiers de la ville et à la banlieue, je recommande particulièrement cet hôtel à tous ceux qui voyagent en train et veulent faire toute la ville à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Der Salzburger Hof
H+ Hotel Salzburg
H+ Hotel Salzburg
N° 22 sur 132 à Salzbourg
Austria Trend Hotel Europa Salzburg
Austria Trend Hotel Europa Salzb...
N° 40 sur 132 à Salzbourg
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 12 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hohenstauffen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hohenstauffen Hotel

Établissement : Hohenstauffen Hotel
Adresse: Elisabethstrasse 19 | Stauffenstrasse 18, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Salzbourg
N°21 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°23 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hohenstauffen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hohenstauffen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hohenstauffen Hotel Salzburg