“Agréable hôtel près du centre ville”
Avis sur Hotel Neutor

Hotel Neutor
N° 117 sur 132 Hôtels à Salzbourg
“Agréable hôtel près du centre ville”
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel très agréable, proche du centre ville. Les chambres sont confortables mais un peu petites. Les salles de bain ont été très bien rénovées. Il y a un coffre fort et bien sur la télévision (avec la chaine TV 5 monde pour les français) dans les chambres.
Le personnel à l'accueil est souriant, disponible et efficace. Il y a un point internet et un bar au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix.
Je ne comprends pas le classement 4 étoiles. C'est pour moi un 3 étoiles avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

hertfordshire
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certaines critiques, j’appréhendais mon séjour dans cet hôtel. Mais il est très bien situé, le personnel est gentil et serviable, les chambres lumineuses et propres. Le mobilier est vif et moderne.
J’ai beaucoup apprécié mon séjour et je conseillerais cet hôtel à mes amis.

South East
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui devait être un séjour de trois nuits dans cette ville magnifique a été gâché par cet hôtel médiocre. Comment peut-il prétendre avoir quatre étoiles ? Les chambres étaient défraîchies, la literie et les serviettes vieilles et usées. il n’y avait pas de minibar, de service d’étage ni de bouilloire. Et pour couronner le tout, les réceptionnistes étaient désagréables.
Face à notre fenêtre il y avait un chantier et pour accéder à l’hôtel en venant de la ville il fallait emprunter un passage souterrain mal éclairé et plein de graffitis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salzbourg

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Hotel am Mirabellplatz
Hotel am Mirabellplatz
N° 54 sur 132 à Salzbourg
Star Inn Hotel Salzburg Zentrum, by Comfort
Star Inn Hotel Salzburg Zentrum,...
N° 23 sur 132 à Salzbourg
N° 40 sur 132 à Salzbourg
Schwarzes Rossl
Schwarzes Rossl
N° 98 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel Neutor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neutor

Établissement : Hotel Neutor
Adresse: Neutorstrasse 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 117 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neutor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neutor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.