“C’était la première fois que nous allions à Salzburg”

Hotel Wolf-Dietrich
N° 37 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Avis publié: 9 décembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Salzburg, ma mère et moi, et nous sommes allées à cet hôtel que nous avons adoré, il est très chaleureux et confortable. Tous les employés sont très serviables et parlent couramment anglais. J’ai beaucoup aimé notre chambre, très spacieuse et joliment décorée. Excellent petit déjeuner et thé ou café offert l’après-midi. Quant au spa, il est fantastique !!! C’était très relaxant d’y aller après avoir arpenté la ville toute la journée pour visiter tout ce qu’il y a à voir.
La prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à cet hôtel avec mon mari pour qu’il en profite lui aussi.

Bains

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Wolf-Dietrich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2007

On a adoré cet hôtel. On y a dormi deux nuits et savouré chaque instant. On avait une grande chambre dans la partie principale de l’hôtel avec une immense et belle salle de bains. La collation de l’après-midi et le petit déjeuner étaient fantastiques et le personnel très prévenant. La prochaine fois, j’aimerais y rester plus longtemps pour pouvoir profiter du spa.

Avis publié: 25 novembre 2007

Nous étions dans le bâtiment en face de la partie principale de l’hôtel, dans une chambre propre et confortable. Le café de l’après-midi et le petit déjeuner complet était compris dans le prix.

Si vous avez du mal à monter les escaliers, il faut le préciser à l’avance. Les employés sont on ne peut plus serviables et d’excellent conseil.

Ne manquez pas le dîner-concert de Mozart au St Peter!

Mais la première chose à faire, c’est l’excursion d’une heure avec Panorama, elle vous donnera un superbe aperçu de la ville et de ses environs et vous permettra de mieux organiser le reste de votre visite de Salzburg.

Avis publié: 12 novembre 2007

Bel hôtel, très propre et très bien tenu. Personnel extrêmement serviable, qui nous a donné d’excellents conseils sur Salzburg.

Je vous recommande les suites, très spacieuses et bien équipées.

Petit déjeuner entièrement bio avec des produits de qualité et copieux, et goûter l’après-midi - café ou thé gratuits avec des gâteaux, vraiment sympa.

Un hôtel qu’on recommandera certainement à notre famille et à nos amis.

Avis publié: 27 octobre 2007

Je suis récemment allé à Salzbourg et à Munich. Après avoir lu les avis sur le Wolf Dietrich, entre autres le livre de Rick Steve, je me suis finalement décidé pour cet hôtel. En appelant directement et sur simple mention du livre de Rick Steve, j’ai eu droit à une remise de 10%. L’hôtel et son personnel sont fantastiques, le petit déjeuner très complet.

Ils m’ont donné la plus petite de leurs chambres simples, avec un lit pour une personne et une salle de bains avec douche, récemment rénovée. On peut facilement aller à pied jusqu’à la vieille ville.

Le seul point négatif, c’est que j’étais au premier, juste au-dessus des portes automatisées de la réception qui faisaient du bruit quand elles s’ouvraient et se refermaient. Un hôtel où je retournerais volontiers, mais à condition d'avoir une chambre à un étage supérieur.

Avis publié: 5 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel suir Internet et j'ai passé un très agréable séjour ici pour 114 € : une belle chambre, propre et avec télé à écran plat, et un très bon petit déjeuner. Il se trouve dans la vieille ville et il est juste à côté de l'endroit où Mozart est né et de toutes les autres attractions également.

2  Merci Constantin-Gabr... U
Avis publié: 12 juillet 2007

Nous venons de faire un voyage en Autriche et nous voulions recommander l’hôtel Wolf Dietrich aux autres familles.

Nous avions une charmante chambre familiale, spacieuse et propre avec des lits très confortables. L’hôtel offrait également quelques prestations supplémentaires telles que café, thé et snacks offerts gratuitement en fin d’après midi (en plus d’un petit déjeuner équilibré et copieux).
Il y avait même un superbe spa intérieur pour se détendre après une fatigante journée de voyage. Le personnel. Toujours gentil et prévenant, le personnel nous a très bien traité. Ils ont été très compréhensifs et arrangeants alors que nous avions fait une erreur en réservant. Cela montrait qu’ils étaient de vrais professionnels.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent explorer Salzburg.