488 $US
190 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Austria Classic Hotel Hoelle(Salzbourg)(Bonne affaire !)
193 $US
307 $US
295 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
MEININGER Hotel Salzburg City Center(Salzbourg)(Bonne affaire !)
137 $US
114 $US
Official Site
  • Bar/lounge
1 107 résultats
1924 avis sur 1 107
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre romantique, pour quelques euros de plus (117€ par nuit en janvier, tarif internet), et nous avons eu sans doute la plus belle chambre de l’hôtel. La chambre 41 est située au dernier étage, et elle est l’une des deux seules à posséder un balcon (dont nous avons peu profité par 0 degré en janvier, mais quand même), et elle domine le cimetière Saint Sébastien où est enterré le père de Mozart. La vue est superbe de jour, et encore plus belle la nuit, avec les clochers illuminés. Le calme est absolu, puisqu’elle domine la verdure, et que la ruelle perpendiculaire est piétonne. Chambre très vaste, avec un grand coin salon (un canapé, un fauteuil, une chaise, un guéridon, un bureau), un grand lit avec ciel de lit, une porte-fenêtre pour aller dehors, et une grande fenêtre. Des rideaux blanc et rose, et des stores roulants si vous aimez dormir bien au noir. Quand nous arrivons, il y a un cœur dessiné avec des (faux) pétales de rose sur le lit, une coupe de fruits et des chocolats. Salle de bain impeccable, bien sûr. Petit déjeuner très complet, avec prosecco (champagne italien) et saumon fumé, tout ce dont on rêve. En sous-sol, une agréable piscine, un sauna et un bain de vapeur. Entre 15h30 et 18h, gâteaux et thé/café gratuits dans le hall. Accueil parfait, surtout quand on parle allemand. L’hôtel vend la Salzburg Card, très rentable. Pour venir de la gare, prendre le trolley numéro 2 et descendre à l’arrêt Wolf Dietrich à 100m.
L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre historique. Mais faites aussi un peu de bus pour aller voir les églises qui « ferment » la ville au bout de la célèbre Getreide Strasse.
En résumé, un superbe hôtel 3* qui offre des prestations de 4*, mais attention à bien demander une chambre dans la maison principale « Altstadthotel ». Il y a une annexe en face, appelée « Residenz », actuellement en travaux, qu’il vaut mieux éviter, car elle ne comporte que des chambres, pas de salon de petit déjeuner ni de réception (il faut traverser la rue et venir dans la partie principale, ce qui doit être désagréable pour aller en peignoir à la piscine en plein hiver).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Cet hôtel a toutes les qualités requises : bien situé, espace wellness/spa magnifique, petit déjeuner royal, chambres cosy. Le point fort de cet hôtel est son centre de wellness avec sauna, hammam, douches à jet de massage, piscine où il est possible de nager des longueurs et de plus c'est super bien décoré.
Entre 15h et 17h, au niveau de l'accueil, du café et du thé accompagnés de gâteaux excellents sont à votre disposition.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Très bon hotel, très bien situé, calme et très propre.
Accueil courtois et très serviable.
personnel attentif.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2008

Hôtel très agréable. Un emplacement calme mais néanmoins central, des chambres confortables, un petit déjeuner excellent avec des produits bio, un petit centre spa agréable après une journée de visite (piscine, sauna) et un afternoon tea offert. Mais surtout, un personnel à votre écoute et très accueillant.

J'y retrounerai.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 décembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Salzburg, ma mère et moi, et nous sommes allées à cet hôtel que nous avons adoré, il est très chaleureux et confortable. Tous les employés sont très serviables et parlent couramment anglais. J’ai beaucoup aimé notre chambre, très spacieuse et joliment décorée. Excellent petit déjeuner et thé ou café offert l’après-midi. Quant au spa, il est fantastique !!! C’était très relaxant d’y aller après avoir arpenté la ville toute la journée pour visiter tout ce qu’il y a à voir.
La prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à cet hôtel avec mon mari pour qu’il en profite lui aussi.

Bains