1 124 résultats
Avis publié : 16 juin 2017

Nous avons pris une « suite romantique ». A première vue la chambre est attrayante, quoique « kitch ». Mais à y voir de plus près, on déchante vite
- Salle de bain :
*La baignoire se trouve au milieu d’une pièce annexe à la chambre à coucher. Impossible de prendre une douche car il n’y a pas de crochet et en prenant (difficilement) le pommeau dans une main et le shampoing de l’autre, on asperge toute la salle d’eau car il n’y a pas de rideau!
*Articles de toilette minimalistes : seulement 2 petites savonnettes et 2 fioles de shampoing bain (pour 2 personnes et non renouvelées le lendemain !!)

- Chambre :
Les quelques facilités offertes (peignoir de bain, machine à café, lecteur de DVD) sont loin de compenser l’inconfort général
* Pas d’air conditionné. (seulement un ventilateur qui ne sert à rien car il est coupé automatiquement pendant la journée et on doit l’éteindre la nuit à cause du ronronnement). Résultat : la chambre était étouffante et obligé d’ouvrir la fenêtre pendant la nuit pour essayer d’avoir un peu de fraicheur, la nuit était loin d’être reposante : bruits de rue, passage matinal de camions de livraison, cloches qui commencent à sonner dès 6 :00h… Et comble de malheur : entrée d’insectes avec les morsures qu’on peut imaginer !!!
* Plusieurs prises ne fonctionnent pas
L’hôtel est assez bien situé, pas trop loin du centre. Mais il n’y a pas de parking. Impossible de se garer dans les environs car les quelques places dans la rue sont réservées aux habitants et on est obligé de garer la voiture dans un parking couvert à 500m de distance (15.00 € la nuit).
Il ne dispose pas de restaurant.
Nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le « spa ». Le petit déjeuner, est correct et sympa, mais vu que la fonction première d’un hôtel est d’offrir des nuits reposantes et confortables à ses clients, et que ce fût tout le contraire, nous ne pouvons que donner une seule * à cet hôtel, certainement en regard du le prix exorbitant payé : 210.00€ la nuit. Le ratio prix/qualité est donc loin d’être bon, à la limite de l’arnaque.
Peut-être que les chambres « standard » sont de meilleur aloi, mais les suites sont fortement à déconseiller.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 15 juin 2017

J'avais réservé une chambre pour un occupant et je me suis retrouvé avec une chambre de 3X3 (325) qui, toutefois donnait sur un parc. Chambre pas climatisée mais on fournit un petit ventilateur. Si on laisse la fenêtre ouverte on subit les odeurs de cuisine qui remontent. Bien entendu, la salle d'eau est proportionnelle ; la cabine de douche est inutilisable par une personne un peu corpulente. Personnel accueillant et serviable ; wifi d'assez bonne qualité ; petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le parc sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Bonne situation car proche de tout. Cependant nous étions dans une chambre standard avec un mobilier vieillot . La literie laissait également à désirer .
Le déjeuner correcte mais sans plus.
À refaire , nous ne retournerons plus dans cet hotel .

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 19 mai 2016 par mobile

Avions séjourné une nuit dans cet hôtel en chambre standard. Chambre propre mais avec déco et mobilier vieillissants. Plancher qui grince dès que l'on marche. Mauvaise insonorisation. Possibilité de stationner son véhicule dans un parking souterrain à quelques minutes de l'hôtel. Tarif réduit avec l'hôtel. N'avons pas pu tester la piscine. Buffet du petit déjeuner commun. Hôtel bien situé pour les visites des sites touristiques.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

qualité de l'accueil (tisanes en libre service au coin salon en autres), propreté, confort
très bonne adresse
chambre propre et confortable
wifi et plans dans la chambre
petit-déjeuner buffet très varié

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple