Contrôle des avis
1 135 résultats
Avis publié : 22 octobre 2008

Hôtel très agréable. Un emplacement calme mais néanmoins central, des chambres confortables, un petit déjeuner excellent avec des produits bio, un petit centre spa agréable après une journée de visite (piscine, sauna) et un afternoon tea offert. Mais surtout, un personnel à votre écoute et très accueillant.

J'y retrounerai.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 9 décembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Salzburg, ma mère et moi, et nous sommes allées à cet hôtel que nous avons adoré, il est très chaleureux et confortable. Tous les employés sont très serviables et parlent couramment anglais. J’ai beaucoup aimé notre chambre, très spacieuse et joliment décorée. Excellent petit déjeuner et thé ou café offert l’après-midi. Quant au spa, il est fantastique !!! C’était très relaxant d’y aller après avoir arpenté la ville toute la journée pour visiter tout ce qu’il y a à voir.
La prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à cet hôtel avec mon mari pour qu’il en profite lui aussi.

Bains

Avis publié : 5 décembre 2007

On a adoré cet hôtel. On y a dormi deux nuits et savouré chaque instant. On avait une grande chambre dans la partie principale de l’hôtel avec une immense et belle salle de bains. La collation de l’après-midi et le petit déjeuner étaient fantastiques et le personnel très prévenant. La prochaine fois, j’aimerais y rester plus longtemps pour pouvoir profiter du spa.

Avis publié : 25 novembre 2007

Nous étions dans le bâtiment en face de la partie principale de l’hôtel, dans une chambre propre et confortable. Le café de l’après-midi et le petit déjeuner complet était compris dans le prix.

Si vous avez du mal à monter les escaliers, il faut le préciser à l’avance. Les employés sont on ne peut plus serviables et d’excellent conseil.

Ne manquez pas le dîner-concert de Mozart au St Peter!

Mais la première chose à faire, c’est l’excursion d’une heure avec Panorama, elle vous donnera un superbe aperçu de la ville et de ses environs et vous permettra de mieux organiser le reste de votre visite de Salzburg.

Avis publié : 12 novembre 2007

Bel hôtel, très propre et très bien tenu. Personnel extrêmement serviable, qui nous a donné d’excellents conseils sur Salzburg.

Je vous recommande les suites, très spacieuses et bien équipées.

Petit déjeuner entièrement bio avec des produits de qualité et copieux, et goûter l’après-midi - café ou thé gratuits avec des gâteaux, vraiment sympa.

Un hôtel qu’on recommandera certainement à notre famille et à nos amis.