“Pas fantastique, simplement honnête”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salzbourg
Berglandhotel Salzburg
N° 38 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Singapore
“Pas fantastique, simplement honnête”
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La pension Bergland était un peu difficile à trouver en arrivant de l’aéroport. Le fait qu’il pleuve des cordes lors de notre arrivée n’a pas aidé. Heureusement, on nous a donné notre chambre dès notre arrivée alors que nous étions en avance.

Notre hôte Peter ne semble pas vraiment correspondre à la description qu’en ont fait d’autres intervenants (sympa, serviable, etc.). On nous a donné une chambre qui donnait sur une rue passante et nous étions constamment réveillés par la foule bruyante et par les gens qui avaient trop bu très tôt le matin. Il n’y avait pas de climatisation dans la chambre, ce qui est gênant si vous vouliez fermer la fenêtre pour ne pas entendre les bruits extérieurs. La chambre n’était pas terrible et la salle de bains était une vraie plaisanterie… De plus, il n’y avait pas beaucoup de restaurants dans le coin .

Son emplacement près de Bergland n’était ni proche de la vieille ville ni de la ville nouvelle. Il faut au moins 15 minutes de marche pour y aller, ce qui était super fatigant en fin de journée. Pour son prix, la pension Bergland était honnête, sans plus. Je n’ai franchement pas été impressionné.

Pleasanton, CA
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un super hôtel. Herr Kuhn est un hôte merveilleux et lui et son personnel sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions, à vous aider à organiser tout ce que vous voulez, etc. Le petit déjeuner est super. Ma femme, ma fille et moi, nous irons toujours ici lorsque nous serons de passage à Salzbourg.
Il y a de nombreux restaurants dans le coin et la balade à pied jusqu’à la vieille ville est très agréable.