“Hotel calme en périphérie du centre historique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Berglandhotel Salzburg

Berglandhotel Salzburg
N° 45 sur 137 Hôtels à Salzbourg
“Hotel calme en périphérie du centre historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avions une grande chambre quadruple. Les petits déjeuners sont copieux. Il faut environ 20 minutes à pied pour rejoindre le centre historique.Il a été refait récemment et sa décoration est très agréable et chaleureuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Oakland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette modeste pension est très propre; les propriétaires sont très serviables ; le buffet du petit déjeuner est bon. Je reviendrais sans problème. Je suis venue en avion et j’ai pris le bus puis j’ai marché pendant peu de temps pour arriver à la pension. Les moyens de transport en commun ou la marche sont super. Je lui donne une note moyenne seulement car l’endroit est modeste. Je l’ai trouvé parfait pour une femme voyageant seule comme moi.

Markham, Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007

Le 16 septembre 2007

Ce petit hôtel indépendant était très bien situé, à environ 10 minutes de marche de la vieille ville. Nous sommes restés deux nuits de plus car il y a tellement à voir à Salzbourg. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et elles ont chacune leur particularité. Le petit déjeuner était copieux et il n’y avait que des produits frais. Le propriétaire, Peter, était extrêmement prévenant avec nous et avec les autres clients. Le parking gratuit est un avantage supplémentaire. Nous reviendrons ici.

Salt Lake City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement près de Bergland est un bon compromis. Il est plus proche de la gare que la plupart des hôtels du centre ville. Le quartier est calme. C’est à 5 ou 10 minutes de marche de la vieille ville ou des Jardins Mirabell. Il y a pas mal de restaurants non loin sur Linzer Gasse ou plus simplement dans le quartier même, qui est très agréable.

Nous avions une belle chambre, le petit déjeuner était bon et le personnel très obligeant. Il y a un ordinateur à disposition des clients pour un forfait raisonnable. Cet ordinateur et le personnel de l’hôtel se sont avérés vraiment super utiles lorsqu’on a eu besoin de changer une réservation là où nous allions après.

Je suis sûr que nous reviendrons ici si jamais nous retournons à Salzbourg.

Gary

Singapore
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La pension Bergland était un peu difficile à trouver en arrivant de l’aéroport. Le fait qu’il pleuve des cordes lors de notre arrivée n’a pas aidé. Heureusement, on nous a donné notre chambre dès notre arrivée alors que nous étions en avance.

Notre hôte Peter ne semble pas vraiment correspondre à la description qu’en ont fait d’autres intervenants (sympa, serviable, etc.). On nous a donné une chambre qui donnait sur une rue passante et nous étions constamment réveillés par la foule bruyante et par les gens qui avaient trop bu très tôt le matin. Il n’y avait pas de climatisation dans la chambre, ce qui est gênant si vous vouliez fermer la fenêtre pour ne pas entendre les bruits extérieurs. La chambre n’était pas terrible et la salle de bains était une vraie plaisanterie… De plus, il n’y avait pas beaucoup de restaurants dans le coin .

Son emplacement près de Bergland n’était ni proche de la vieille ville ni de la ville nouvelle. Il faut au moins 15 minutes de marche pour y aller, ce qui était super fatigant en fin de journée. Pour son prix, la pension Bergland était honnête, sans plus. Je n’ai franchement pas été impressionné.

Pleasanton, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un super hôtel. Herr Kuhn est un hôte merveilleux et lui et son personnel sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions, à vous aider à organiser tout ce que vous voulez, etc. Le petit déjeuner est super. Ma femme, ma fille et moi, nous irons toujours ici lorsque nous serons de passage à Salzbourg.
Il y a de nombreux restaurants dans le coin et la balade à pied jusqu’à la vieille ville est très agréable.