“Europe tour été 2013” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Europe tour été 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Idéalement situé au cœur du quartier historique de Salzburg. L'hôtel n'ayant pas de parking, nous avons garé notre voiture au parking public près de l'hôpital. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel. Notre chambre était grande. Située au dernier étage, elle offrait une jolie vue sur la rivière. Le mobilier et la décoration sont dignes d'un hôtel 5 étoiles. Très grand lit, beau parquet vernis, petit salon avec 2 fauteuils confortables. Le seul inconvénient à été de rafraîchir la chambre, car il faisait chaud ce jour là à salzburg. Nous sommes arrivés en fin d'après midi et la clim n'était pas en marche. Nous avons eu du mal à évacuer la chaleur accumulée pendant la journée malgré les 2 climatiseurs installés dans la chambre. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Nous avons préfèré nous installer à la terrasse du café Furst ou nous avons dégusté d'excellentes pâtisseries. Au final, nous avons apprécié cet hôtel et nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Suite à mon séjour dans cet hôtel, je suis couvert de boutons j'ai été dévoré par des punaises de lit pendant la nuit. je vous le déconseille vivement si vous ne voulez pas passer vos vacances à vous gratter jusqu'au sang. les boutons étaient tellement gros que j'ai d'abord cru à une infection.
Pour mon dermato il s'agit bien d'insectes acariens ou punaises. Je garde un très bon souvenir de cet établissement vous vous en doutez !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel a pour principale qualité son emplacement à quelques minutes à pied du centre ville. Pour le reste c'est vrai moyen : les chambres sont très simples sans grand confort, le petit déjeuner n'est pas forcément varié et la décoration de l'ensemble est très chargée avec une forte tendance kitch !!!
Le tout pour un prix relativement cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel bénéficie d'un superbe emplacement au sein de la vieille ville. Si vous arrivez en voiture, ils vous fournissent le code nécessaire à franchir les barrières de la zone à circulation limitée. L'hôtel dispose d'un nombre limité de places de parking, qu'il est possible de réserver. Les chambres sont suffisamment grandes mais souffrent de l'absence d'air conditionné. Le petit déjeuner est très varié et agréable. Dans l'ensemble, une bonne adresse, à un prix cependant plus élevé que dans des établissements comparables d'autres villes traversées pendant notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille