Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2015

Séjourner au cœur de la zone piétonne de Salzbourg est super, et cet hôtel est un établissement confortable et abordable pour votre séjour. Nous nous vous conseillons de payer les 15 euros pour le parking de l'hôtel à proximité, même s'il est étroit .

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2015

Avis publié : 28 novembre 2014

Hotel non loin du centre historique (5 min à pied en marchant doucement).Chambre agreable avec tout le confort souhaité et internet,belle salle de bain (il faut etre un peu acrobate pour se voir dans le miroir grossisant pour se maquiller).Petit dejeuner copieux avec :viennoiseries,bacon,
omelette,fruits,confitures,jus d'orange frais et autres,yaourts,cereales etc....
Un plan de la ville est disponible à la reception,
Rien d'autre à dire sauf que si je retourne à Salzbourg,je reserve le meme hotel.
Tres beau marche de Noel.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Bon , ce n'est pas le luxe du 4 etoiles que vous avez l'habitude de prendre dans des grandes villes, mais c'est adéquat à l'architecture de la ville et à l'esprit.
l'emplacement est excellent, au centre ville, à coté de tout.
le staff est top, particulièrement un jeune garçon qui était très enthousiaste, chaleureux qui nous a montré de très bons plans, il aime bien sa ville et s'y connait.
la chambre est comme un mini appartement avec un jardin mignon!
c'est reposant, apaisant, mais il n' y a pas de clim , et ce n'est pas possible de l'installer vu l'ancienneté du building !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Idéalement situé au cœur du quartier historique de Salzburg. L'hôtel n'ayant pas de parking, nous avons garé notre voiture au parking public près de l'hôpital. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel. Notre chambre était grande. Située au dernier étage, elle offrait une jolie vue sur la rivière. Le mobilier et la décoration sont dignes d'un hôtel 5 étoiles. Très grand lit, beau parquet vernis, petit salon avec 2 fauteuils confortables. Le seul inconvénient à été de rafraîchir la chambre, car il faisait chaud ce jour là à salzburg. Nous sommes arrivés en fin d'après midi et la clim n'était pas en marche. Nous avons eu du mal à évacuer la chaleur accumulée pendant la journée malgré les 2 climatiseurs installés dans la chambre. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Nous avons préfèré nous installer à la terrasse du café Furst ou nous avons dégusté d'excellentes pâtisseries. Au final, nous avons apprécié cet hôtel et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple