Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2015

l'énorme problème l'été est l'absence de climatisation et sous plus de 30 degrés, le ventilateur mis gentiment à disposition est insuffisant la nuit !!!!
La chambre ancienne (500) avait un matelas non confortable, dans la salle de bain le pied de poubelle était cassée et cachée par le sac plastique à l'intérieur et la peinture est vieillissante ..... A choisir : y aller en dehors de l'été et demander la chambre 502 : belle deco !
Nos enfants avaient une chambre rénové : belle déco. L'hôtel ne vaut ses étoiles que pour son emplacement proche de la maison natale de Mozart ( rue piétonne)
Petit déjeuner de qualité très moyenne, seul bon point la machine expresso. Le rapport qualité prix n'est pas très bon car 239 € la nuit c'est payer l'emplacement ..... je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'avis comme le mien.

Astuce pour la chambre : chambre 502 belle déco mais donne sur la rue piétonne, je pense que si pas besoin de l'ouvrir le soir (nous oui car canicule) c'est ok.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 juin 2015

Séjourner au cœur de la zone piétonne de Salzbourg est super, et cet hôtel est un établissement confortable et abordable pour votre séjour. Nous nous vous conseillons de payer les 15 euros pour le parking de l'hôtel à proximité, même s'il est étroit .

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 juin 2015

Avis écrit le 28 novembre 2014

Hotel non loin du centre historique (5 min à pied en marchant doucement).Chambre agreable avec tout le confort souhaité et internet,belle salle de bain (il faut etre un peu acrobate pour se voir dans le miroir grossisant pour se maquiller).Petit dejeuner copieux avec :viennoiseries,bacon,
omelette,fruits,confitures,jus d'orange frais et autres,yaourts,cereales etc....
Un plan de la ville est disponible à la reception,
Rien d'autre à dire sauf que si je retourne à Salzbourg,je reserve le meme hotel.
Tres beau marche de Noel.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2014

Bon , ce n'est pas le luxe du 4 etoiles que vous avez l'habitude de prendre dans des grandes villes, mais c'est adéquat à l'architecture de la ville et à l'esprit.
l'emplacement est excellent, au centre ville, à coté de tout.
le staff est top, particulièrement un jeune garçon qui était très enthousiaste, chaleureux qui nous a montré de très bons plans, il aime bien sa ville et s'y connait.
la chambre est comme un mini appartement avec un jardin mignon!
c'est reposant, apaisant, mais il n' y a pas de clim , et ce n'est pas possible de l'installer vu l'ancienneté du building !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple