242 $US
  • Restaurant
328 $US
160 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
86 $US
Hotels.com
154 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Austria Classic Hotel Hoelle(Salzbourg)(Bonne affaire !)
144 $US
136 $US
414 $US
298 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
MEININGER Hotel Salzburg City Center(Salzbourg)(Bonne affaire !)
140 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hohenstauffen Hotel(Salzbourg)(Bonne affaire !)
174 $US
Cancelon
Avis publié : 28 novembre 2015

Un super emplacement, et la vieille ville est piétonnière c'est donc très calme aussi. L'hôtel mériterait d'être rénové car c'est dommage, même si c'est propre, les équipements des salles de bains sont tellement vieux qu'on a un instant de doute (mais ça ne dure pas vu qu'on comprend que c'est propre en fait mais juste "à changer").Excellent accueil. Une très grande gentillesse du personnel. Un super petit-déjeuner aussi avec des produits typiques, frais et de très bonne qualité. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 15 août 2015

l'énorme problème l'été est l'absence de climatisation et sous plus de 30 degrés, le ventilateur mis gentiment à disposition est insuffisant la nuit !!!!
La chambre ancienne (500) avait un matelas non confortable, dans la salle de bain le pied de poubelle était cassée et cachée par le sac plastique à l'intérieur et la peinture est vieillissante ..... A choisir : y aller en dehors de l'été et demander la chambre 502 : belle deco !
Nos enfants avaient une chambre rénové : belle déco. L'hôtel ne vaut ses étoiles que pour son emplacement proche de la maison natale de Mozart ( rue piétonne)
Petit déjeuner de qualité très moyenne, seul bon point la machine expresso. Le rapport qualité prix n'est pas très bon car 239 € la nuit c'est payer l'emplacement ..... je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'avis comme le mien.

Astuce pour la chambre : chambre 502 belle déco mais donne sur la rue piétonne, je pense que si pas besoin de l'ouvrir le soir (nous oui car canicule) c'est ok.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2015

Séjourner au cœur de la zone piétonne de Salzbourg est super, et cet hôtel est un établissement confortable et abordable pour votre séjour. Nous nous vous conseillons de payer les 15 euros pour le parking de l'hôtel à proximité, même s'il est étroit .

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2015

Avis publié : 28 novembre 2014

Hotel non loin du centre historique (5 min à pied en marchant doucement).Chambre agreable avec tout le confort souhaité et internet,belle salle de bain (il faut etre un peu acrobate pour se voir dans le miroir grossisant pour se maquiller).Petit dejeuner copieux avec :viennoiseries,bacon,
omelette,fruits,confitures,jus d'orange frais et autres,yaourts,cereales etc....
Un plan de la ville est disponible à la reception,
Rien d'autre à dire sauf que si je retourne à Salzbourg,je reserve le meme hotel.
Tres beau marche de Noel.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis