Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to renovation.

“Trés bien, mais...”
Avis sur Hotel Stein

Hotel Stein
Classé n°77 sur 132 hôtels à Salzbourg
“Trés bien, mais...”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous devions passer 2 nuits à Salzbourg. Sur place, nous avons choisi cet hotel (et donc sans réservation).
1ere accroche à la réception où la personne nous demandait de régler à l'avance l'intégralité des 2 nuits, ce que nous avons refusé (nous avons réglé 1 seule nuit). Ensuite, chambre au dernier étage, certe bien aménagée, style moderne et propre mais avec du bruit dans le couloir (mauvaise insonorisation intérieur). Climatisation individuel et donc non silencieuse mais tolérable.
Je ne relaterai pas notre déboire à la terrasse de l'hotel au 7ème étage.
Décu, le lendemain, nous avons demandé à voir un responsable pour lui expliquer notre mécontentement et lui faire part de notre désir de partir.
Devant les faits, il nous a proposé un surclassement dans une grande suite face à la vieille ville au meme prix que la chambre d'origine. Nous avons accepté. Ainsi, il nous est difficile de noter le service et la chambre. Si nous nous en tenons qu'à la 1ere impression, le service est mauvais, mais vue la réactivité de la direction, le service remonte à 5 étoiles. De meme la chambre vaut 3 étoiles alors que la suite 5 étoiles bien évidemment.
Nous notons donc entre les 2.
Toutefois, nous remercions encore une fois la direction de l'hotel pour la gestion des incidents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 23 mai 2012

vieillot , dommage , pas de mini bar , de cafetière ni même un verre et une bouteille d'eau . pas
de fer à repasser , climatisation trop forte qui souffle en plein sur le lit . il est dit à la réservation : parking à proximité . en fait à 10 mn de marche de l'hôtel . attention au supplément animaux hors de prix ! non précisé sur le site et en fait 19 euros par animal par nuit ! très au dessus de ce qui se pratique ailleurs. nous avions 3 petits chiens pour 3 nuits : un surcoût de 171 euros ! mauvaise surprise....salle de bain grande mais "vide" pas de savon ni shampoing juste un distributeur au mur....point très positif : le bar sur la terrasse avec une vue magnifique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ronchin, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet hotel bien situé en centre ville (nous étions venu sans voiture) permet d'aller à pied aux spectacles, de se ballader dans la vieille ville facilement.
La vue des chambres et surtout de la terrasse de l'hôtel est imprenable...
Les chambres sont petites mais les murs épais...
Les petits déjeuners sont sympas et le buffet très germanique..
Le personnel est assez prévenant.
Je ne pense pas qu'il y ait de parking à proximité immédiate...
Nous étions piétons donc ce n'était pas une gêne pour nous
On circule facilement en tramway dans toute la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Salvador, BA
Avis écrit le 28 décembre 2010

une chambre exécutive avec une vue magnifique sur la photo mais en réalité vue sur un mur, très sombre, pas de savonnette ni de shampoing dans la salle de bains, pas de mini bar ni même un verre pour boire de l'eau, une déco ridicule, sans aucune unité (à part le mauvais goût), à l'accueil une télé hurlant du hard rock en permanence (dur dur pour la ville de Mozart). la vue de la terrasse est magnifique, et le petit déjeuner est bon. la literie est correcte ( mais si vous avez une suite exécutive comme moi, vous serez déçu par l'étroitesse et l'inconfort du salon)
le seul point vraiment positif est la qualité exceptionnel du papier toilette!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salzbourg

Avis écrit le 23 décembre 2008

Hotel rénové tendance "boutique hôtel". Hôtel très bien placé au centre de la ville et des visites à faire. 15 minutes en taxi de l'aéroport, comptez 12 à 15 euros. Accueil et personnel avenant et agréable. Chambre agréable, bien chauffée, bien isolée, salle de bain très bien avec du marbre très chic. Bar au dernier étage offrant un superbe vue sur la ville et la forteresse. Seul bémol, un peu trop enfumé surtout l'hiver quand la baie vitrée n'est pas ouverte car le pays est encore fumeur. Non fumeurs, allez y au printemps ou l'été. Petit déjeuner inclus, buffet servis jusqu'à 10h00 très très copieux à l'américaine. Croissant bon ressemblant au français. Prix des consommations au bar 2 fois moins cher qu'à Paris. Bref, allez-y les yeux fermés.

• a aimé — La vue sur la ville du bar de l'hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Solihull
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 jours ici pour voir les marchés de Noël, faire la visite guidée « the Sound of Music » (« la Mélodie du Bonheur ») et monter au sommet de la montagne voisine en téléphérique. C’était la première fois que nous allions à Salzbourg. Nous sommes allés à Prague l’année dernière mais ce voyage-ci était bien mieux. Bien plus à faire et les marchés ont donné à notre séjour un air de fête. Nous avons eu de la neige le premier jour et le spectacle était à couper le souffle. L’hôtel était excellent, le personnel très serviable, les chambres très spacieuses et le petit déjeuner de style continental bon. Aucun reproche. Je reviendrais certainement à Salzbourg et dans cet hôtel.

Los Angeles
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Stein nous a entièrement satisfaits. Nous ne pensions pas qu’il serait aussi moderne, élégant, spacieux et qu’il aurait une vue aussi belle sur la ville. Le bar sur le toit de l’hôtel est ultra moderne et offre une vue extraordinaire sur le château. On peut tout faire à pied. Je le recommande VIVEMENT.