Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (550)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
550 résultats
Note attribuée
128
169
95
78
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
128
169
95
78
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 550
Avis publié : 18 août 2014

Points positifs : bien situé, et bon buffet de petit déjeuné, propreté correcte.
Pour le reste : à éviter, si vous avez la possibilité de trouver une chambre autre part.... Très largement surévalué..... 3 étoiles de trop, et au plus mauvais rapport qualité/prix que nous ayons rencontré à ce jour.
Le restaurant situé sur la terrasse, au 7ème étage, se transforme en bar lounge la nuit; la clientèle de ce dernier utilise l' ascenseur ou l'escalier métallique de l'hôtel..... Ne pas prendre de chambre au 6ème étage !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci girigiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Très cher par rapport à la qualité de la chambre.
Certes à ce prix là, le champagne et un plateau de fruits nous a été offert MAIS près de 400 euros pour une simple chambre (sans mini bar, une salle de bain des plus banale....)
Bref grande déception...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
2  Merci Céline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

seul interet de l hotel la vue du restaurant terrasse du 7eme etage. A part cela,cet hotel qui se dit 4 etoiles n en meriterait meme pas 2. la chambre bien que superieure avec vue forteresse, n'a qu' une toute petite fenetre, et est toute en longueur : 10 metres de long sur 2m50 de large !!! l'amanagement tres vieillot! la salle de bain minuscule est sale ! ( cheuveux, taches, le sol n'a pas vu une serpilliere depuis des semaines...j y passe un kleenex humide...noir de crasse !!! le personnel est a peine aimable, tres peu efficace..on sent une absence de management a tous les niveaux....mon conseil: N Y ALLER PAS !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
6  Merci frfusti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2014

Pour le Festival de Pâques, j'ai essayé de réserver dans cet hôtel en passant sur par leur site. J'ai laissé mon numéro de carte de crédit pour voir s'il y avait de la disponibilité aux dates envisagées et n'ai jamais eu aucune nouvelle de l'hôtel. J'ai découvert 3 mois après qu'ils ont débité ma carte de crédit de deux nuitées (318 euros) prétendant que j'avais accepté les termes de réservation et réservé une chambre pour 4 personnes alors que nous étions deux !

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de récupérer mon argent sans succès.

A éviter absolument

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
5  Merci FranckCB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Stein S, Manager de Hotel Stein, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014
Google Traduction

Dear guest,
please refrain from accusing the Hotel of facts that have never happened in this way.
There are no creditcard numbers asked for in any case, except for booking confirmations.
This should be clear to anyone BEFORE confirming a booking and giving the card details for guarantee.
In any case, all unclear transactions are thorougly checked by the creditcard companies and in any case refunded to the client in case of the smallest doubt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

J'avais choisi l'hotel Stein pour sa situation géographique en bord de rivière à 150 mètres de la vieille ville.
Les photos présentées sur internet et les prix élevés me laissaient supposer qu'il s'agissait d'un bon hotel.
La réalité est très différente !
Après avoir monté 4 marches sur le seuil de l'hotel avec de lourdes valises, je suis arrivé à la réception, un endroit sombre et peu accueillant.
Ensuite, j'ai découvert que les ascenseurs ne descendent pas au rez-de-chaussée.
Il faut monter un escalier de 11 marches pour atteindre deux ascenseurs vétustes.
Et aucune aide n'est proposée pour porter les bagages !
En arrivant à l'étage, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur un décor consternant : des couloirs très sombres et lugubres,
très mal éclairés, des murs et plafonds peints en gris foncé, un sol décrépi, des numéros de chambre à peine visibles...
J'ai ensuite découvert ma chambre : une chambre triple donnant sur la ruelle derrière l'hotel alors que j'avais demandé une vue sur la rivière !
A la place, j'ai une vue direct sur de vieux batiments miteux.
Une vue nulle et que dire de la chambre elle-même : au sol de la chambre, un très vieux parquet usé et taché dont les lattes bougent et grincent à chaque pas.
Aux fenêtres, des tentures hideuses qui trainent sur le sol.
Des éclairages faibles, un mobilier pauvre et vétuste, une décoration nulle, un radiateur d'un autre âge, des matelas trop durs, des oreillers inconfortables, peu d'espace de rangement, pas de mini-bar, une salle de bain minuscule et étouffante...
Et en plus, on entend très bien les bruits de pas de l'étage supérieur !
J'ai ensuite tenté d'utiliser le wifi : le login donné par l'hotel n'a jamais fonctionné !
D'autre part, le bar-terrasse sur le toit de l'hotel est ouvert à tous, y compris aux non-résidents de l'hotel.
Dans l'après-midi et la soirée, les deux ascenseurs sont donc souvent encombrés de gens montant sur la terrasse.
Ce qui m'amène à parler de ce fameux bar panoramique. La vue sur Salzbourg y est évidemment splendide mais le personnel y est détestable !
Le premier soir, j'ai voulu y boire un verre en fin de soirée malgré des tarfis honteusement élevés. J'ai attendu 25 minutes à table avant qu'un serveur passe me dire d'un ton sec que le service était terminé.
Le lendemain soir, je suis retourné sur la terrasse avec ma caméra pour filmer le panorama.
Après quelques instants, un serveur arrogant est venu me dire que je ne pouvais pas filmer sans autorisation de l'hotel !!!
J'ai eu beau lui dire que j'étais client de l'hotel, il a persisté à m'interdire de filmer...
Absurde et scandaleux !!!
En résumé, j'ai payé 379 euros par jour pour loger dans une chambre minable et inconfortable dans un hotel aux couloirs sordides et être traité de façon méprisante par des serveurs de bar sans éducation !
J'ai connu beaucoup d'hotels de tous niveaux mais l'hotel Stein est sans aucun doute le pire hotel de ma vie !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci louvigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis