Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Chambres très grandes. Sens du détail dans la déco des chambres et de la salle pleine de charme du petit déjeuner.
Les enfants ont eu une suite : avec 3 pièces nous aurions pu y dormir tous les 5 dans un bon confort !
Emplacement idéal pour visiter la ville tout en étant au calme et en zone piétonne.
Parking pratique à proximité.
Une étape fort agréable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Amadeus_Hotels, Manager de Hotel Amadeus, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Chèr client merci beaucoup pour votre avis sur notre Hotel. Nous espérons de vous revoir aussi tot que possible et nous envoyons nos sinceres salutations!

Avis publié : 21 janvier 2016 par mobile

Un très bon hôtel dans une rue calme du centre ville de Salzburg . Personnel sympathique et disponible. Mini bar à l'entrée avec café et thé à disposition et autres boissons à acheter. Attractions touristiques à proximité....

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Situé à deux pas du coeur de la ville cet hôtel nous a offert une double chambre idéale pour notre couple et les enfants. Et parmi tout ce qui m'a ravi dans cet hôtel je retiens avant tout l'accueil. Un soir nous sommes rentrés trop tard et le temps du dîner était passé. Mais le maître d'hôtel nous a préparé une double assiette froide très généreuse pour un prix très modique. A prés de minuit.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

en couple dans cette hôtel charmant chambre grande salle de bain plus que de taille normale.
la cerise était sur le balcon à l'arrière de l'hôtel la vue sur un cloitre et son cimetière, juste une vue magnifique . le coin petit déjeuner vaut aussi le déplacement.
pratique la zone piètone et l'immense parking à cinq minutes à pied.
qualité prix excellente

Astuce pour la chambre : lit de princesse avec baldaquin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Vraiment sympa et chaleureux. Très bon petit déjeuner. La réception est bien, mais pourrait encore s'améliorer... En étant un peu plus à l'écoute. L'emplacement est parfait! Les indications pour se rendre quand on arrive en voiture gagneraient a être plus claires et a tenir compte de la spécificité de la rue.

• Séjour en : juillet 2013