“Très bon rapport qualité/prix et bien situé pour les voyageurs ”

Parkhotel Brunauer
N° 49 sur 132 Hôtels à Salzbourg
United Kingdom
“Très bon rapport qualité/prix et bien situé pour les voyageurs ”
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai passé qu’une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé pour les voyageurs, à quelques minutes de marche de la gare ferroviaire et routière avec des bus très fréquents pour aller dans le centre-ville et à l’aéroport (n°2), mais il est vraiment calme.
Le personnel est serviable et chaleureux, et les chambres sont grandes, propres et possèdent un grand jardin. Mais, le mieux était le prix. Si on vient en train pour se rendre le lendemain à l’aéroport (ou dans l’autre sens), le prix de cet hôtel est vraiment dur à battre. Il ne possède pas tous les équipements d’un hôtel quatre étoiles mais ça se reflète dans le prix.
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.

Nottingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un prix aussi bas, nous n’attendions pas grand-chose de cet hôtel mais nous avons été agréablement surpris. Notre chambre, qui était immense, possédait un balcon, une entrée séparée, une salle de bain et des toilettes. Elle était également très calme. Le personnel était chaleureux et serviable. Le bar était fermé en raison de la saison basse mais le petit déjeuner était excellent et servi dans une belle salle donnant sur le jardin. Les prix des taxis sont raisonnables et l’hôtel est facilement accessible. Cependant, nous avions très peu de bagages et avons trouvé que nous pouvions aller à la gare centrale à pied sans problème (à environ 15 minutes).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Hohenstauffen Hotel
Der Salzburger Hof
Der Salzburger Hof
N° 17 sur 132 à Salzbourg
Wyndham Grand Salzburg Conference Center
Wyndham Grand Salzburg Conferenc...
N° 24 sur 132 à Salzbourg
Pension Jahn
Pension Jahn
N° 52 sur 132 à Salzbourg
Pension Adlerhof
Pension Adlerhof
N° 44 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Parkhotel Brunauer ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Brunauer

Établissement : Parkhotel Brunauer
Adresse: Elisabethstrasse 45A, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement BEST WESTERN PLUS Parkhotel Brunauer)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°27 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°30 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°35 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Brunauer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Brunauer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Josef Brunauer Hotel Salzburg
Josef Brunauer Salzburg