“Agréablement mémorable” 4 sur 5 bulles

Gasthof Hotel Doktorwirt
Lyon
“Agréablement mémorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Agréable belle demeure proche de Salzburg, bon accueil chambre très propre (mais literie à ressorts ... ouch!)
Côté gastro, excellent petit déjeuner dans une belle salle aménagée, et un très bon dîner à l'auberge. Le seul hic : la mise en bouche que l'on imaginait pas facturée à l'arrivée ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Hove
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste à 10 mn du centre de Salzburg en bus. Excellent emplacement, où l’on peut profiter à la fois de tous les monuments et musées à visiter dans la ville et de la campagne environnante, qui est très belle, c’est mieux que d’être en ville.

C’est un très bel hôtel intemporel, qui a su préserver les traditions et rester inchangé dans un monde de plus en plus marqué par le modernisme. Ni acier, ni verre, ni plastique à cet hôtel dans la plus pure tradition autricienne - chambres impeccables, chaleureuses et calmes, grands lits confortables, excellente cuisine (le petit déjeuner est un régal) et une famille qui dirige l’hôtel avec efficacité, amour et passion depuis 5 générations maintenant - une chose que ne pourrait jamais s’offrir aucune chaîne d’hôtels gérée par des jeunes "frais émoulus des hautes études hôtelières". Cette famille a le sens de l’hospitalité dans les veines et à eux tous ils forment une super équipe.

Même si vous ne séjournez pas à l’hôtel lui-même, allez-y au moins manger une fois, sinon vous manquerez vraiment quelque chose, car leur cuisine est délicieuse. Nous y retournerons, c’est sûr !

Bucks
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amis et moi sommes allés passer quelques jours à Salzburg au Doktorwirt début décembre et y avons eu un merveilleux séjour.

L’emplacement nous a énormément plu, nous avions l’impression d’être en pleine campagne, loin de la foule et de la bousculade de Salzburg tout en ayant un arrêt de bus à deux pas, il en passait un pour aller dans le centre de Salzburg toutes les 7 minutes en moyenne et le trajet durait environ 10 mn un quart d’heure.

Quant à l’hôtel lui-même, il a un charme typiquement autrichien et est très propre et douillet. Les employés sont extrêmement sympas et serviables, en fait nous avons trouvé cet hôtel merveilleux à tous points de vue et d’un très bon rapport qualité/prix, y compris le restaurant. Le seul léger défaut à signaler éventuellement, c’est qu’il n’y a pas d’ascenseur si on est en étage, ce qui risque de poser problème aux personnes d’un certain âge ou pas en très bonne forme physique, mais ils nous ont offert leur aide pour monter nos bagages jusque dans la chambre et les redescendre en partant.

Un hôtel que nous recommandons sans hésiter et où nous retournerons sans aucun doute si nous avons l’occasion de nous rendre à nouveau à Salzburg un jour.

Voir également ces hébergements à Salzbourg ou ses environs
Romantik Gersberg Alm
Hotel Pension Herbert
Hotel Pension Herbert
N° 18 sur 70 à Salzbourg
Star Inn Hotel Premium Salzburg Gablerbrau
Star Inn Hotel Premium Salzburg ...
N° 1 sur 70 à Salzbourg

Vous connaissez Gasthof Hotel Doktorwirt ?

Informations supplémentaires concernant Gasthof Hotel Doktorwirt

Établissement : Gasthof Hotel Doktorwirt
Adresse: Glaserstrasse 9, Salzbourg 5026, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 21 sur 70 Auberges/B&B à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gasthof Hotel Doktorwirt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Hotel Doktorwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.