“Sejour enchanteur”

Hotel Sacher Salzburg
N° 6 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Avis publié : 9 février 2013

Hors saison, donc prix tres raisonnables. Chambre superbe et tres spatieuse donnant sur la riviere. Personnel impeccable, d'un professionalisme qu on aimerait trouver en France, aimable sans obsequiosite. Restaurants et bars ravissants, petit dejeunerncopieux et delicieux. Bref RIEN mais absolumentn RIEN de negatif, meme pas l ombre d une critique. J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 2 décembre 2012

Tout est superbe dans cet hôtel...mythe Sacher bien mérité ... salon de thé à ne pas manquer...UN seul point noir pour les fumeurs : pas d'espace dédié, juste un petit hall d'entrée sur le côté de l'hôtel où on se gèle...Alors que nous avons trouvé un petit restaurant très sympa qui comporte un secteur fumeur bien équipé....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

800 euros la nuit dans une chambre de 25 m2, salle de bains et wc cagibi, la réservation sur le net donne la chambre à 330 euros hors saison, il est impossible de réserver sur le net pour les mois de juillet et aout, même pour l'année 2012, ça permet à l'hotel de plus que doubler le prix des chambres pendant ces deux mois.
c'est assez limite comme pratique, on est resté deux nuits début aout 2011.
Habitué des beaux hotels dans le monde, c'est la première fois que j'avais l'impression d'être un beau pigeon voyageur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2008

Bien situé, accueil et cadre agréable, ambiance luxe, service soigné et attentionné des grands hôtels. Tout est impeccable.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 décembre 2007

J’y ai dormi 3 nuits la semaine d’avant Noël, ce qui m'a coûté pas moins de 1025 € pour 3 nuits, un cadeau pour ma femme avant Noël. C’est un hôtel extrêmement propre, situé en plein cœur de la ville et d’où l’on peut aller à pied visiter tout ce qu'il y a à voir.

Nous lui avons trouvé 2 défauts, premièrement il n’y a pas de rampes pour les poussettes ou les fauteuils roulants et la moitié du temps les portiers sont introuvables quand on a besoin d’eux pour vous aider à porter le landau pour monter ou descendre l’escalier, et d’autre part, nous avons trouvé le personnel de l’accueil assez formel, appliquant le règlement à la lettre et n’ayant guère à cœur de répondre aux demandes des clients.

La salle où sont servis le petit déjeuner et le dîner est superbe, mais à la réflexion, je ne retournerais pas à cet hôtel car au prix que j’ai payé, on peut en trouver d’autres d'un meilleur rapport qualité/prix. Salzburg est par ailleurs une ville fantastique et la région est très belle.

Avis publié : 23 octobre 2007

Après être allée de nombreuses fois à Salzburg et avoir dormi dans différents hôtels de toute la ville, je suis heureuse de pouvoir dire que j’ai enfin trouvé ma deuxième maison loin de chez moi à cet hôtel qui est magnifique !

Avis publié : 18 octobre 2007

Tout d’abord, il y a toutes les choses en supplément : contrairement à la plupart des hôtels européens, au Sacher l’accès à internet, le parking et le petit déjeuner sont en supplément.

En outre, nous avons utilisé le service blanchisserie de l’hôtel et ils voulaient nous compter 50% de plus sans nous en informer au préalable. Au final, ils ont accepté avec réticence de ne pas nous faire payer le supplément, mais il a fallu pas mal insister. Le restaurant de l’hôtel est correct, les serveurs efficaces mais c’est hors de prix, pas le genre d’expérience qu’on a envie de renouveler. Et il n’y avait pas grand-chose comme choix en vins.

Les chambres étaient petites et bruyantes. L’hôtel effectue actuellement des travaux de maintenance et nous nous réveillions au son du marteau-piqueur.

En conclusion, ce n’est pas un hôtel où je retournerais car il pratique des prix exorbitants. Le Bristol au coin de la rue vaut bien mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
À 0,1 km
Sheraton Grand Salzburg
N° 8 sur 132 à Salzbourg
À 0,3 km
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury ...
N° 3 sur 132 à Salzbourg
À 0,7 km
Hotel&Villa Auersperg
Hotel&Villa Auersperg
N° 4 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel Sacher Salzburg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Salzburg

Adresse: Schwarzstrasse 5 - 7, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Salzbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°4 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°5 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°5 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie de prix : 253€ - 678€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacher Hotel
Sacher Salzburg