Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 775)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 775 résultats
Note attribuée
1 268
322
99
45
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 268
322
99
45
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 775
Avis publié : 2 juillet 2017

Un lieu d'exception dans une ville merveilleuse. Très grande qualité de l'accueil et des prestations. Amabilité et gentillesse du personnel Cette obligation de minimum de mots est particulièrement agaçante et choquante. Pour qui vous prenez-vous pour imposer cela à des avis bénévoles que vous sollicitez?

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci 478toomuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Dear 478toomuch,

Thank you very much for taking the time to submit a review about your stay at the Hotel Sacher Salzburg.
I am happy to hear you enjoyed our customer Service. It brings us great joy to read from our guests that they had an unforgettable time with us.

We are indeed in a lucky position, to offer our guests a special location and most importantly a wonderful team of motivated individuals who have great joy in delighting our guests. We are very grateful that our guest can benefit from all this, which ultimately contributes to a memorable stay with us.

It was an honour to welcome you in our hotel and we are all looking forward to many returns in the future.

Best regards,
Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

L'accueil est très correct , tout le personnel était sympathique et attentionné
Roses , fruits , gâteaux et bouteille d'eau dans la chambre en cadeau de bienvenue
Hôtel un peu vieillot au niveau des couleurs dans le hall central de l'hôtel mais très bien entretenu et de qualité
La Chambre était très bien décorée et luxueuse par contre nous avons eu un immeuble de bureau à 10 mètres comme point de vue malgré notre demande à la réservation d'avoir une vue dégagée
Petit déjeuner excellent
Par contre au départ nous avons attendu notre voiture plus de 15 mn et les bagages sont un peu laissés sans surveillance
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci laurent j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017
Google Traduction

Dear laurent j,

Thank you so very much for your heartfelt review.

We are happy to read, that you were impressen with your overall stay and would like to thank you for sharing your Feedback with us.

We would also like to take this opportunity to apologize for the delay with retreiving your car and the isolated luggage during you departure. Please be assured that we will look into setting into place nessesary measures to avoid such inconveniences from occuring.
With regards to the view in your room, please be advised that we only have a limited amount of rooms overlooking the river and we always try our absolute best to honor our guests requests, but as most of the rooms with river view are of a higher room category we are unfortunately not always able to offer complimentary room upgrades.

My team and I would be delighted to welcome you as our guest at the Sacher Salzburg in the future. I would look forward to hear from you, please do not hesitate to contact me directly. (alassiwe@sacher.com)

It was a pleasure to have you stay with us.
Warmest regards,

Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2017

Très bien placé. Le personnel est attentif avec cette gentillesse tout autrichienne. Nous avions une chambre récemment refaite, certes petite et donnant sur la rue, mais l'isolation phonique était parfaite. Tous les détails de l'aménagement sont bien pensés, il manque cependant une bouilloire et ses accessoires. Notre chien a trouvé une corbeille, une couverture et un linge qui lui étaient destinés.
Le buffet petit déjeuner est excellent ainsi que la restauration le soir. L'après-midi ne pas rater le Café Sacher et ses incontournables "Salzburger Nockerl", un monument (dans tous les sens du terme, une portion suffit pour 3 personnes ! ) sommes repartis enchantés de notre séjour.

Séjour en : avril 2017
1  Merci Mokabalam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017
Google Traduction

Dear Mokabalam,
Thank you very much for your review.
I truly appreciate the many positive comments you mentioned about the views and the service provided by our staff. We do pride ourselves on the service that we provide and are glad that you recognise this. I will share your feedback with my team.
My team and I would be delighted to welcome you as our guest at the Sacher Salzburg in the future. I would look forward to hear from you, please do not hesitate to contact me directly. (alassiwe@sacher.com)

Kindest Regards
Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2017

Le Sacher Salzburg n'est pas un palace ! C'est un bon hôtel situé au bord de la rivière avec, en prime, une jolie vue sur la vieille ville dominée par sa forteresse. Accueil rigide. Des meubles et bibelots kitch encombrent la chambre. Des stores inutiles masquent les balcons. La terrasse ensoleillée du café Bazar (juste à côté) est plus agréable que celles un peu étriquées du Sacher et propose la même cuisine de brasserie. Petit-déjeuner copieux. Tarif chambre vraiment excessif.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci loulougoldstein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017
Google Traduction

Dear loulougoldstein,

Thank you very much for taking the time to tell us about your visit at the Hotel Sacher Salzburg. It is always a pleasure to receive feedback via TripAdvisor.
As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel constantly strives to meet your needs and expectations. Therefore, I am even more sorry that you were not fully satisfied with your stay.

We appreciate the time you took to share your comments and we look forward to welcoming you again in the future.
Warm regards,

Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Côtés positifs:
- Un très bel hôtel, situé idéalement en plein centre de Salzbourg, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Idéal pour se promener quand il fait beau.
- Une Sachertorte délicieuse, prise dans le salon le soir avec un bon café dans une ambiance très cosy.
- Une chambre à la décoration très classique, avec une salle de bain bien équipée
- Des petites assiettes de fruits bien plaisantes

Côtés négatifs:
- J'ai appelé le vendredi matin, pour demander la réservation d'un dîner-concert Mozart le samedi pour l'anniversaire de ma fiancée. A notre arrivée le vendredi soir, la concierge nous donne la clé de la chambre et les tickets en annonçant tout haut de quoi il s'agit. Pour la surprise du samedi soir c'est mort.
- Aucun geste commercial pour l'anniversaire, ou pour rattraper la gaffe. Dans un hôtel 4* de Garmisch on m'avait offert une bouteille de Sekt sans que je ne demande quoi que ce soit, et là rien alors que j'ai informé plusieurs fois de l'anniversaire puisque j'essayais de tout organiser avec l'aide des concierges.
- Dans la chambre, sur un miroir, deux lames porte-manteaux collées au scotch double face, mais qui ne colle plus. Les porte-manteaux sont levés et très inésthétiques.
- Enfin, au check-out, le concierge nous demande de payer pour un minibar que nous n'avons pas consommé. Pour information, les bouteilles d'eau en évidence (2 petites et 1 grande dans notre cas) sont payantes, mais ce n'est indiqué que dans le frigo (menu du minibar). Vous buvez vous payez. Pour un hôtel de ce standing, je trouve ça très mesquin. Soit on ne présente pas de bouteille, soit elles sont inclues à l'avance dans le prix de la chambre.
- Très bruyant le dimanche matin (7h45), peut-être à cause du ménage dans la chambre au-dessus?

Bref un bel hôtel, mais des détails qui déçoivent, or ce sont les détails qui font la différence dans ce genre de prestation.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Virogue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis