Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 788)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 788 résultats
Note attribuée
1 276
327
99
45
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 276
327
99
45
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 788
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Un très bel hôtel , nous avons eu une très belle chambre donnant sur la rivière et nous étions aux premières loges pour le feu d artifices. Chambre 202 . ✨très bon dîner de réveillon . Nous avons également apprécié le Café Sacher . Toute l’équipe des réceptionnistes était au top!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci laumalauma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear laumalauma,

We are all grateful to read your amazing comments about your most recent visit to the Hotel Sacher Salzburg.

Thank you also for your wonderful feedback about the hotel location, and mostly about our service and staff. It will be my pleasure to share your comments with my team, as they will no doubt be delighted to know that their efforts are very well appreciated.
Rest assured that we will continue to provide you with the best service and personalised care at all times.

We look forward to welcoming you again soon.
Kindest Regards

Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Ayant un excellent souvenir de notre séjour au SACHER de VIENNE, nous avons réservé sans hésiter au SACHER de SALZBURG.
Hélas, mis à part le nom, ces hôtels n'ont rien en commun et nous avons été extrêmement déçus ! !!!
Nous avons fait notre réservation 6 mois à l'avance en demandant expressément une chambre supérieure côté Salzbach. A notre arrivée, la jeune femme de l'accueil n'a même pas levé les yeux, sans un sourire ni une parole de bienvenue, elle nous a tendu les fiches à remplir : GLACIAL. ..
Le jeune homme qui nous a accompagnés nous a expliqué, semblant gêné, que nous n'avions pas la vue sur la rivière mais que nous avions été surclassés. Nous avons exprimé notre mécontentement : si nous avions voulu une suite, nous aurions réservé une suite, par contre, nous tenions absolument à la vue côté rivière ! !!!!
Il nous a expliqué que ce n'était pas possible mais que la suite était très belle, oui, mais au 1er étage, vue sur la rue juste au dessus d'un carrefour (voir photos )que du bonheur, la garantie de ne pas pouvoir dormir avant 1h du matin et d'être réveillés dès 5h même avec un double vitrage ! !!!!
Aucun changement de chambre ne nous a été proposé pendant ces 5 jours alors que des chambres correspondant à notre souhait se sont libérées. . . nous avons réalisé que ces chambres étaient attribuées aux habitués de l'hôtel à l'occasion de la semaine Mozart ! !!
Dans le même esprit, les places du restaurant "Zirbelzimmer" (le plus agréable ) étaient systématiquement réservées à cette clientèle . . . Ce n'est qu'après d'âpres négociations que nous avons réussi à obtenir une table, sous réserve de dîner tôt et de libérer la table pour 21h, dommage pour une soirée d'anniversaire ! !!! Nous sommes bien loin de l'accueil du Anna Sacher. . .
Il est à signaler que la décoration des 2 autres restaurants est vieillissante, indigne d'un 5 étoiles avec des tissus "fanés " .
Alors que le maître d'hôtel, accompagné d'une cohorte de serveurs, virevoltait autour de nos "fameux " habitués, une petite stagiaire faisait de son mieux pour essayer de nous servir: n'apportant pas le vin commandé ou sans les verres appropriés , oubliant de faire suivre les plats principaux, bref, multipliant les erreurs de services. . .
Nous garderons donc un souvenir très négatif de cet hôtel où tout est fait pour une clientèle d'habitués, sans vous donner envie de le devenir. . .
Il n'a de SACHER que le nom et de palace que la prétention ! !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
1  Merci byblos67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Un palace à l'ancienne mais plein de charme. Des chambres spacieuses et confortable et des balcons surplombant la salzach et une vue sur toute la ville. Un accueil et un personnel à la hauteur. Un peu cher mais cela mérite.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci 596jeanclaudem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Jean Claude M,
My team and I want to say thank you for the lovely feedback via TripAdvisor!

I am pleased to read your valuable feedback about the newly refurbished rooms. It took a lot of passion and attention to detail, to ensure that our valued guests can still enjoy the unique traditional aspect of our building, but must not do without modern elegance. Your review has been shared with the entire team as you can´t imagine how motivating it is to read your wonderful impression.

Dear Jean Claude M , thanks again for your time to submit such a valuable review for us and we are all looking forward to welcoming you back to The Hotel Sacher Salzburg many more times.

Best regards,
Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2017

Un lieu d'exception dans une ville merveilleuse. Très grande qualité de l'accueil et des prestations. Amabilité et gentillesse du personnel Cette obligation de minimum de mots est particulièrement agaçante et choquante. Pour qui vous prenez-vous pour imposer cela à des avis bénévoles que vous sollicitez?

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci Bertrand C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Dear 478toomuch,

Thank you very much for taking the time to submit a review about your stay at the Hotel Sacher Salzburg.
I am happy to hear you enjoyed our customer Service. It brings us great joy to read from our guests that they had an unforgettable time with us.

We are indeed in a lucky position, to offer our guests a special location and most importantly a wonderful team of motivated individuals who have great joy in delighting our guests. We are very grateful that our guest can benefit from all this, which ultimately contributes to a memorable stay with us.

It was an honour to welcome you in our hotel and we are all looking forward to many returns in the future.

Best regards,
Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

L'accueil est très correct , tout le personnel était sympathique et attentionné
Roses , fruits , gâteaux et bouteille d'eau dans la chambre en cadeau de bienvenue
Hôtel un peu vieillot au niveau des couleurs dans le hall central de l'hôtel mais très bien entretenu et de qualité
La Chambre était très bien décorée et luxueuse par contre nous avons eu un immeuble de bureau à 10 mètres comme point de vue malgré notre demande à la réservation d'avoir une vue dégagée
Petit déjeuner excellent
Par contre au départ nous avons attendu notre voiture plus de 15 mn et les bagages sont un peu laissés sans surveillance
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci laurent j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armie-Angelique, Manager de Hotel Sacher Salzburg, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017
Google Traduction

Dear laurent j,

Thank you so very much for your heartfelt review.

We are happy to read, that you were impressen with your overall stay and would like to thank you for sharing your Feedback with us.

We would also like to take this opportunity to apologize for the delay with retreiving your car and the isolated luggage during you departure. Please be assured that we will look into setting into place nessesary measures to avoid such inconveniences from occuring.
With regards to the view in your room, please be advised that we only have a limited amount of rooms overlooking the river and we always try our absolute best to honor our guests requests, but as most of the rooms with river view are of a higher room category we are unfortunately not always able to offer complimentary room upgrades.

My team and I would be delighted to welcome you as our guest at the Sacher Salzburg in the future. I would look forward to hear from you, please do not hesitate to contact me directly. (alassiwe@sacher.com)

It was a pleasure to have you stay with us.
Warmest regards,

Armie-Angélique Lassiwe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis