“Les chambres sont tres confortables, propres, spacieuses et decorees de facon a ce qu’on se sente comme a la maison.”

Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif
N° 81 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Athènes, Grèce
Avis écrit le 9 mai 2011

Endroit tres agreable avec jardin donnant sur un foret, tres calme, ambiance chaleureuse, c’est une ancienne dependance du chateau attenant qui a ete renovee avec gout et dans l’esprit autrichien

Le personnel est tres a l’ecoute et toujours disponible

Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité, on peut meme etre servi dans le jardin s’il fait beau, les horaires sont larges (possibilite de dejeuner jusqu’a 11 h 00) ce qui est fort apreciable lorsqu’on est en famille avec des enfants.

Le restaurant offre une carte variee et un menu vegetarien tres bien presente.
Mon mari, ma fille et moi-meme sommes tombes sous le charme de cette demeure ou tout a ete fait pour nous permettre de passer un sejour agreable.

Nous recommendons cet endroit tres bien situe et 5 mns en voiture du chateau de hellbrunn donc tres pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Salzbourg ou ses environs
Romantik Gersberg Alm
Hotel Friesacher
Hotel Friesacher
N° 1 sur 5 à Anif
Austria Trend Hotel Salzburg Mitte
Austria Trend Hotel Salzburg Mit...
N° 72 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif

Établissement : Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif
Adresse: Salzachtalbundesstrasse 7 | 5071 Anif, Salzbourg 5071, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 81 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant Schlosswirt zu Anif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.