“Suffisant” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Kaiserhof
N° 65 sur 138 Hôtels à Salzbourg
“Suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Impossible de réserver sans carte VISA ou MASTER CARD...

Malgré les différents contacts lors de la réservation personne s'est soucié de nous indiquer le chemin à suivre pour trouver l'hôtel... Hôtel très difficile à trouver... Même avec un GPS mis à jour... Plusieurs adresses disponibles sur les sites visités ( Via Michelin, Gelbe Seiten, Mail reçu de leurs part). Au final c'est après 20 minutes de recherches qu'on a appelé pour être guidés jusque l'hôtel...

L'hôtel nous a proposé une chambre familiale avec un lit pour bébé avec un supplément de 7€ ce qui est en contradiction avec le prix affiché sur leur site internet (5€).

Le parking n'est pas balisé pour augmenter les places de parc. Les personnes déjà présentes ont garés leurs véhicules selon leur bon vouloir ce qui m'a obligé de me garer devant l'entrée de la terrasse et j'ai certainement du gêner le passage, mais je n'ai pas pu faire autrement que de me garer à cet emplacement.

Lors de notre arrivée nous avons redoutés le bruit étant donné que la discothèque du Rez-de-Chaussée était ouverte et la musique battait son plein. Mais une fois montés dans les étages nous n'entendions plus la musique.

La chambre se situais au deuxième étage (sans ascenseur) et les lampes dans les escaliers et couloirs étaient tous éteints. La recherche des interrupteurs ne s'est pas faite sans peine car non lumineux (pas de veilleuse intégrée).

L'entrée et sortie de la chambre s'est faite péniblement car une armoire imposante dans le couloir étroit gênais. La chambre était propre ainsi que la salle bain. Les lits étaient confortables et propres. Malheureusement, le lit pour bébé était dans un état de saleté avancé.

La nuit était calme et sans bruits.

Le matin dans le bar, ambiance vieille Autriche avec le personnel habillé dans les habits traditionnels. Le "riche buffet", était composé de:
- 3 sortes de pains (dont 2 rapidement en rupture de stock)
- 3 sortes de charcuteries (saucisson, mortadelle et épaule cuite)
- 3 sortes de fromages (Emmental et 2 autres dont le nom m'échappe)
- Café à faire soi même, lait froid uniquement
- 20 minutes pour obtenir deux oeufs à la coque trop bouillis (oeuf durs)
- Yaourts et céréales ne donnants pas envie
- Jus de pomme et eau

Les tables sans nappes étaient préparés une fois que nous étions installés. Les assiettes et bols pour se servir étaient introuvables et mis entre les différents présentoirs du buffet.

La chaise pour bébé ne prêtaient pas à confiance car l'assise était assez étroites, pas de ceinture pour attacher le bébé, pas de dossier et instable.

La place entre les tables n'étaient pas suffisantes pour passer aisément.

Le personnel n'était pas vraiment disponible car ils étaient en train de préparer des festivités.

Je recommande cet hôtel uniquement en dernier recours et uniquement pour passer la nuit et repartir le lendemain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez vous retrouver dans un hôtel situé en plein milieu d’un parking, celui-ci est parfait ! Bien que raisonnable côté prix, il n’était pas aussi accueillant que d’autres hôtels autrichiens. Il n’y avait souvent personne à la réception, la discothèque était très bruyante, et le nettoyage des chambres ne semblait pas être fait tous les jours. Le personnel était cependant très gentil et serviable.
Il faut savoir que cet hôtel ne se trouve pas dans le charmant village de Anif mais 2 km plus loin sur la route de Salzbourg.

Voir également ces hébergements à Salzbourg ou ses environs
MEININGER Hotel Salzburg City Center
MEININGER Hotel Salzburg City Ce...
N° 30 sur 138 à Salzbourg
N° 62 sur 138 à Salzbourg
Hotel Astoria Salzburg
Hotel Astoria Salzburg
N° 51 sur 138 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant Kaiserhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Kaiserhof

Établissement : Hotel Restaurant Kaiserhof
Adresse: Salzachtal Bundesstrasse 135 | 5081 Anif, Salzbourg 5081, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 65 sur 138 Hôtels à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Kaiserhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Kaiserhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.