Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2016

Très bel hôtel, bien situé à proximité de Salzbourg avec un parking devant l'hôtel et un arrêt de bus pour aller dans le centre ville. Personnel sympathique, très dévoué et faisant des efforts pour comprendre et parler français. Literie propre et confortable, très bonne cuisine.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2015

• Bon accueil mais pas en Français malgré le label « ProFrance » ( dont nous ne savons toujours pas ce qu’il recouvre)
• Seules les menus sont bien en français mais pas à jour.
• Bons repas et bons vins
• Chambres propres , spacieuses et calmes.
• Abri non fermé pour les motos visibles des fenêtres des chambres.

Astuce pour la chambre : pour une halte reposante sur la route de Slovénie et près de l'autoroute...
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel réservé par "Autriche pro France" mais personne ne parle français.
La chambre superior est minuscule pour 4 personnes (parents et deux enfants) et les moutons de poussière nombreux.
Manque de chance: une fête de mariage au rez de chaussée de l'hôtel: tout le parking est plein et une musique assourdissante empêche toute la famille de dormir!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 septembre 2013

Reservé via Autriche pro France personne n'a pu nous parler en Français ce qui est un moindre mal. Cependant nous n'avons pu bénéficier des chambres dites "Plus" équipée d'un matelas ergonomique. Donc notre chambre peut être qualifiée de "Chambre moins" matelas informe de 15 cm d'épaisseur. Heureusement le personnel était plutôt sympathique et de bonne volonté. Si vous êtes cycliste armez vous d'un antivol solide, nous n'avons "bénéficié" que d'un box de rangement du genre Capharnaüm. De plus le WiFi ne fonctionne qu'à certaines heures et pendant quelques minutes .Heureusement que la région compense toutes ces frustrations

Astuce pour la chambre : Exigez la formule "Plus"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Accueil en français, une équipe très agréable, un bon restaurant, des chambres propres et spacieuses tout est là pour passer un bon séjour. Une belle terrasse ou on apprécie le soleil. De plus l'hotel est bien situé pas loin de Salzburg, environ 10 minutes en voiture ou en bus il y a un arrêt devant l'hotel mais aussi pour aller découvrir la région. Accès autoroute à 5 minutes.
Une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires