“Faut-il payer plus ?”

Hotel-Pension Bloberger Hof
N° 2 sur 132 Hôtels à Salzbourg
“Faut-il payer plus ?”
Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel chalet moderne décoré de façon traditionnelle et cossue. A 5 km de la ville, en bordure d'une route étroite mais fréquentée. Chambre confortable et très propre, literie excellente. Bon dîner, bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Poste internet et wifi gratuite. Donc, - bruit des voitures, - situation, + prix raisonnable, + prestations.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans ce sympathique hôtel familial.
La patronne se dévoue pour ses hôtes (information, accueil, sourire, attention) l'approche client à son meilleur. Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles et très très propres. Nous avons adoré notre séjour. Beaucoup de stationnements, accès internet gratuit, petits déjeuners qui valent le prix (pas comme dans les hôtels en France). Bref, la perfection avec un rapport qualité/prix parmi les meilleurs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Romands à Zürich
Avis écrit le 3 février 2009

Petit hôtel de charme et typique à 10 minutes du centre-ville (accès très facile en voiture aux parkings du centre), accueil très chaleureux, nous avons pris l' appartement familial qui était tout simplement parfait pour notre petit enfant qui avait tout loisir de courir dans ce grand espace. Jolie vue sur la forteresse depuis la terrasse, bon petit-déjeuner, propreté impeccable. Tout simplement à ne pas manquer pour les familles qui veulent découvrir l'Autriche typique à prix très abordable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barnstaple, United Kingdom
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux séjour en famille, de l’instant où nous avons franchi le seuil de l’hôtel jusqu’à notre départ, nous avons été choyés. Pour aller en ville, ce n’est pas cher en bus (1,40 €) et il passe toutes les 20 mn.

Excellent petit déjeuner, grandes chambres confortables, impeccables et avec une belle vue. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons à tous.

ohio
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel moyen, mais attendez-vous à devoir faire pas mal de marche à pied!

Ce qui nous a manqué, c’est les moyens de transports pour aller en ville, aux principaux endroits à visiter. Salzburg est vraiment une ville magnifique, mais c’est difficile de faire le tour du Bloberger Hof, car les bus ne circulent pas 24/24 et 7j/7.

On aurait aimé que les employés parlent un peu mieux anglais et que les chambres soient plus grandes et plus confortables.

Ohio
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. Si l’on compte passer plus de 2 jours là-bas, c’est un bon hôtel. Les chambres sont parfaites et la vue magnifique. Merci de votre hospitalité.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première halte de notre circuit de deux mois à travers l’Europe et c’était génial comme début de séjour. Bon, c’est vrai qu’on s’est perdus en arrivant, mais une fois qu’on y était, on a réalisé qu’il était tout près de Salzburg en fait, 10 mn en voiture.

C’est un hôtel plein de charme. On avait une belle chambre avec une superbe vue sur les Alpes, et le petit déjeuner était excellent. Apparemment, c’est un hôtel de famille et les hôtes ont répondu patiemment à toutes nos questions, ils étaient très gentils et très accueillants. Et même l’air de Salzburg nous a revigorés!