Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2017

Réservation effectuée sur la route et arrivée tard mais le sourire nous attendait !
Proche de la vieille ville un bon 20 minutes à pieds ou il faut prendre le tramways tout proche.
Chambre petite mais bien organisée où un lapinou attend sagement.
Le bar reste ouvert tard très tard voire tôt très tôt !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Hôtel situé quartier de la gare et donc très pratique pour accéder aux bus. La voiture est restée sagement 3j sur le parking de l hôtel. Prendre la Salzburger card.
Un super accueil un petit déjeuner qui frôle la perfection car ils manquaient les croissants mais remplacés par des gâteaux maison. Seul bémol sinon 5*, notre chambre très bien mais situé dans l'immeuble en face de l hôtel
Ville à découvrir sur 3j

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Un bel hotel assez bien decoree - domage que nous aillons ete loger dans l'annexe qui a nettemenet moins de charme. Il faut traverser la rue pour le petit dejeuner. Un peu eloigner du centre ville (un peu plus de 1 km). Mais proche de la gare. Le petit dejauner etait complet et de grande qualite.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2016

nous choisissons toujours nos hôtels en fonction de votre site, et pour la première fois nous avons été très étonnés que cela ne corresponde pas à la réalité. nous devions être logé dans l'annexe. les prestations ne correspondent pas au classement et aux nombres d'étoiles ! les chambres donnent sur une rue très bruyante avec une circulation permanente donc pas possible de laisser les fenêtres ouvertes et pas de clim ! état des chambres très moyen, moquette douteuse, pas d'ascenseur ! aération vrd bruyante ! en bas de l’hôtel, une salle de jeu de paris qui draine une faune douteuse ... loin du centre ... nul, nul !!! une escroquerie étant donné le prix ! on a été obligé de partir ailleurs impossible de dormir !!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel dernièrement rénové est pratiquement situé à 5 minutes à pied de la gare de Salzbourg. En fait, je l’avais réservé dans le cadre de mon voyage à Münich car mon train partait tôt le matin.

La réception ainsi que la salle du déjeuner se trouvent dans un bâtiment, les chambres dans un autre bâtiment de l’autre côté de la route, un peu surprenant de devoir sortir pour aller déjeuner, mais rien d’insurmontable.

Ma chambre « à thème » était propre, de taille correcte, mais très simplement meublée. Un confort ma foi moyen. Aussi, le prix payé m’a semblé un peu excessif. De plus, par temps de pluie, je n’ai pas trouvé beaucoup de chaînes de télévision en français, un peu dommage.

Un très bon point en revanche pour le petit-déjeuner que j’ai trouvé à la fois complet et de grande qualité.

En résumé pratique pour les voyageurs en train mais la situation géographique se paie…

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo