“Le coup de fusil! Un renard très rusé!”
Avis sur Alter Fuchs

Alter Fuchs
Classé n° 22 sur 635 Restaurants à Salzbourg
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brest, France
“Le coup de fusil! Un renard très rusé!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Certes la taverne est pittoresque, certes la cuisine est traditionnelle mais c'est un vrai piège à touristes! Tout d'abord, comme les lieux très exigus sont bondés, on vous engage à attendre au bar (et, donc, à consommer) en attendant une table. Vous avez alors la désagréable surprise de constater que lorsqu'une table se libère, on y place de nouveaux venus. Il faudra que nous prenions nous même une table d'assaut pour éviter de passer la soirée entière au bar. Au final avec un plat à 13,50 Euros et une soupe à 9,90 Euros + 1 Campari orange, 2 bières et 0,25 cl d'eau minérale, nous en avions pour 48 Euros (et ceci sans pain ni carafe d'eau bien sûr!)

• Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
Versailles
“Biergarten sympathique”
Avis écrit le 14 août 2012

Endroit sympathique et chaleureux, à la décoration typiquement autrichienne. Mets autrichiens délicieux. Dommage, le soir de notre repas, il aura fallu attendre 45 mn pour être servi ... preuve que tout est fait par le chef ...

Visité en août 2012
suisse
“typique”
Avis écrit le 11 août 2011

Avons adoré ce restaurant typiquement autrichien, avec sa petite cour intérieure, un moment très agréable en été. Les mets sont généreux et de très bonne qualité. Le service n'est pas très rapide mais pourtant très sympathique. L'intérieur du restaurant est en bois, ambiance très chaleureuse. Un must à Salzbourg.

• Visité en août 2011
Région Parisienne
“Si vous aimez une cusine un peu "rustique"...”
Avis écrit le 25 août 2010

J'ai mis moyen car j'ai apprécié mais pas ma femme : en fait si vous aimez les restaurants populaires avec cusine pas trop raffinée (style saussices au choux) alors allez y sans problèmes, vous serez satisfaits.
Si vous cherchez une cuisine plus raffinée, choisissez un autre restaurant.
Les desserts spéciaux (demandant 25 minutes de préparation) étaient par contre excellents et pas chers (6 euros).
L'intérieur du resto avait l'air sympa mais nous avons diné à l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Alter Fuchs ont aussi consulté

Salzbourg, Salzbourg

Vous connaissez Alter Fuchs ?