“Rien que pour le coup d'oeil...”
Avis sur Alter Fuchs

Alter Fuchs
Classé n° 21 sur 665 Restaurants à Salzbourg
Cuisines : Autrichienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Brasserie aux décors surprenant et rustique tout en bois massif. L’accueil efficace et chaleureux. Nous sommes arrivés vers 18h00 (les Autrichiens mangent de bonheur le soir)pour être sûr de trouver une place sans avoir réservé. La carte est bien fournie. Nous avons mangés de la cuisine Autrichienne. Nous avons été rapidement servis et le repas fut très bon. A tester.

Écrire un avisAvis (1 408)

Avis publié : 18 octobre 2012

Certes la taverne est pittoresque, certes la cuisine est traditionnelle mais c'est un vrai piège à touristes! Tout d'abord, comme les lieux très exigus sont bondés, on vous engage à attendre au bar (et, donc, à consommer) en attendant une table. Vous avez alors la désagréable surprise de constater que lorsqu'une table se libère, on y place de nouveaux venus. Il faudra que nous prenions nous même une table d'assaut pour éviter de passer la soirée entière au bar. Au final avec un plat à 13,50 Euros et une soupe à 9,90 Euros + 1 Campari orange, 2 bières et 0,25 cl d'eau minérale, nous en avions pour 48 Euros (et ceci sans pain ni carafe d'eau bien sûr!)

Avis publié : 14 août 2012

Endroit sympathique et chaleureux, à la décoration typiquement autrichienne. Mets autrichiens délicieux. Dommage, le soir de notre repas, il aura fallu attendre 45 mn pour être servi ... preuve que tout est fait par le chef ...

Avis publié : 11 août 2011

Avons adoré ce restaurant typiquement autrichien, avec sa petite cour intérieure, un moment très agréable en été. Les mets sont généreux et de très bonne qualité. Le service n'est pas très rapide mais pourtant très sympathique. L'intérieur du restaurant est en bois, ambiance très chaleureuse. Un must à Salzbourg.

Avis publié : 25 août 2010

J'ai mis moyen car j'ai apprécié mais pas ma femme : en fait si vous aimez les restaurants populaires avec cusine pas trop raffinée (style saussices au choux) alors allez y sans problèmes, vous serez satisfaits.
Si vous cherchez une cuisine plus raffinée, choisissez un autre restaurant.
Les desserts spéciaux (demandant 25 minutes de préparation) étaient par contre excellents et pas chers (6 euros).
L'intérieur du resto avait l'air sympa mais nous avons diné à l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Alter Fuchs ont aussi consulté

Salzbourg, Salzbourg

Vous connaissez Alter Fuchs ?