“genial”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cat067-11
Strasbourg, France
“genial”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe villa , super propre je recommande cette villa magnifique beaucoup espace, le personnel qui s'occupe de la villa toujours dispo au téléphone vraiment rien à dire à part que le jacuzzi de la grande salle de bain ne fonctionnait pas mais bon franchement cela ne nous a franchement pas dérangé, un grand terrain de jeu accolé à la maison super pour des familles avec enfants nous étions 10 avec 3 enfants de 11, 5 et 2ans ils se sont éclatés. Attention quand même à la piscine aucune sécurité donc beaucoup de surveillance avec les petits, mais piscine très propre nettoyage tous les 2 à 3 jours. Allure villa vraiment très sérieux nous avons reçu le remboursement de notre caution au bout de 2 jours. Je garderais cette adresse car nous avons passé de superbe vacance en famille

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Beaucoup espace et une belle piscine
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer