“Extraordinaire !”

Chez Nico
Classé n° 43 sur 438 Restaurants à Innsbruck
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Invité par un fournisseur autrichien, j'ai été incroyablement supris par ce dîner chez Nico (chef français). Le raffinement des plats, la variété des gouts, des saveurs et des textures sont à la hauteur de mes restaurants parisiens préférés (Thoumieux, Hélène Darroze...) à un prix très raisonnable (c'est mon fournisseur qui a payé). Un peu sceptique au début sur le coté Légumes et Fruits only, on oublit en fait très vite l'absence de viande, tellement les plats sont surprenant.
Bref un vrai voyage gastronomique dans mon séjour à Innsbruck !

• Visité en janvier 2013

“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Une experience incontournable ou le mix des saveurs, des textures , des ingredients et des couleurs dans l'assiette laisse sans voix!
Une explosion de decouverte gastronomique ou le manque de viande ne se fait pas resentir.
Un service attentif aux besoins de la clientele et un chef souriant procurent une convivialité familiale.
En bref un endroit a ne pas manquer a Innsbruck!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

un vrai diner extraordinaire, des saveurs, la présentation, une expérience gastronomique. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Chez Nico ont aussi consulté

Innsbruck, Tirol

Vous connaissez Chez Nico ?