“Bonne adresse dans e vieux centre sans le bruit et la cohue des touristes!”

Basic Hotel Innsbruck
N° 17 sur 73 Hôtels à Innsbruck
“Bonne adresse dans e vieux centre sans le bruit et la cohue des touristes!”
Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel jouit d'un emplacement privilégié à deux pas du toit d'or et du vieux centre historique. L'accueil est excellent, les chambres sont modernes, spacieuses, décorées simplement mais non sans goût. Il y a un parking mais il faut réserver. Connexion wi fi gratuite. Je recommande , pur son rapport qualité prix!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Antibes
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes descendus trois nuits dans cet hôtel, il est situé tout près du centre ville. Personnel très accueillant. Chambre agréable avec vue sur les montagnes, literie impeccable, jolie salle de bain moderne et fonctionnelle. La boulangerie située tout à côté offre des succulents petits déjeuners.
Seul petit bémol, cet hôtel est en face du marché, nous avons un peu de bruit dans la nuit de lundi à mardi.
Le réceptionniste nous a conseillé quelques restaurants dans le marché, notamment un restaurant de poissons, très correct au niveau du prix.
Idéal pour les touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
alpe d'huez
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes descendus une nuit dans cette hôtel situé au coeur d'Innsbruck. La chambre est très confortable avec un terrasse en bow window bénéficiant d'une vue imprenable sur les montagnes. Tout est très propre, la salle de bain est très fonctionnel. L'insonorisation pourrait être un peu meilleure, la literie est de bonne facture. Pour le petit déjeuner, l'hôtel dispose d'un bar au rez de chaussée offrant dans un décor remarquable une multitude de petit déjeuner tous plus séduisants les uns que les autres. Le réceptionniste nous a conseillé un restaurant typique avec cuisine du Tyrol à un prix tout à fait exceptionnel. Si nous retournons à Innsbruck nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bali, Indonésie
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons eu un excellent accueil dans cet hôtel. Lorsque nous avons découvert nos chambres au premier abord nous étions ravis, mais au bout de quelques secondes nous nous sommes rendus compte que nous étions au premier étage, que le sol de la pièce tremblait au passe du tram et que les voitures et le bus faisaient un bruit énorme. En plus étant au premier étage en haut des escalier nous entendions tout l'écho de la réception. L'hôtel étant complet nous n'avons pas pu changer de chambre ce qui a gâché notre séjour, car la chambre, le concept de l'hôtel nous a bien plus, mais nous n'avons pas fermé l'œil. Dommage car cet hôtel est rénové, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait plus d'efforts pour isoler du bruit, en plus si l'on ferme les fenêtres il n'y a plus d'air car il n'y a ni climatisation ni aération! La situation est optimale, proche de tous les centres d'intérêts de la ville, internet gratuit, et nous avons eu la chance de bénéficier d'une place de parking offerte par l'hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel complement neuf. Chambre magnifique, spacieuse, très belle salle de bain contemporaine comme dans les magazines de déco.
Emplacement idéale à 2 min à pied du "Petit toit d'or" et du centre ville.
Un hotel 3* mais qui vaut largement plus au regard du confort.
Idéal pour le tourisme

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille