“Promenade agréable sans foule”

Altstadt von Innsbruck
Classé n° 2 sur 90 choses à voir/à faire à Innsbruck
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Promenade agréable sans foule”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé très plaisant de se promener dans ces vieilles rues emplies de boutiques et de cafés. Les foules n'étaient pas étouffantes, ce qui est appréciable, et les comédiens de rue et l'orchestre adorent de l'ambiance. Nous avons beaucoup aimé.

• Finnois d'abord
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très pittoresque”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le quartier historique n'est pas très grand (Toit d'Or et Hofburg ) , donc il ne faut pas hésiter à s'éloigner pour voir d'autres bâtiments historiques ou des églises, se promener le bord de l'Inn et ainsi découvrir d'autres lieux.

Visité en juin 2014
South of France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Là c'est vraiment Noël.Nous avons flâné dans le marché de Noël et dans la vieille ville, c'était vraiment l'ambiance de Noël. Ensuite déjeuner et shopping dans les nouvelles galeries marchandes de la rue Marie Thérèse. Ca rappelle de bons souvenirs.

Visité en décembre 2013
Moresnet, Belgique
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“agréable”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très agréable de s'y promener, faire les boutiques et boire une bière ! (je vous recommande la stigel... La Zipfer n'est pas terrible)

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Ville agréable à visiter”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons visité Innsbruck en une journée (donc seulement les coins les plus touristiques), mais c'est sûr que la ville regorge de choses à voir : musées, beffroi, places, vieille ville, églises, et même piste de saut à ski! Comme nous avons eu un peu de pluie, nous avons trouvé quelques choses à voir pour passer le temps. Le centre de la vieille ville est très joli et piétonnier, ce qui est agréable. L'architecture des maisons est en elle-même une attraction : couleurs, peintures, trompe-l'oeil... Certaines choses à voir sont payantes (beffroi, église impériale...) et d'autres non (jardin impérial, centre-ville, galerie Swarowski...). Aucune difficulté en cas de fringale : il y a beaucoup de restaurants. Pour un peu plus de calme, il est possible de se balader sur les bords de l'Inn.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Altstadt von Innsbruck ont aussi consulté

Innsbruck, Tirol

Vous connaissez Altstadt von Innsbruck ?