“Hotel très bien situé”

Best Western Plus Hotel Goldener Adler
N° 3 sur 73 Hôtels à Innsbruck
Avis publié: 24 août 2013

Agréable séjour situé au début de la zone piétonne. Nous avons pris une chambre double luxe. Très belle chambre rénovée. Seul bémol, Dès six heures le matin, nous avons le bruit des camions de livraison et de nettoyage. C'est l'envers de la médaille d'être en zone idéale.....
Accueil parfait par une très gentille jeune femme parlant le français. Parking public à 3 minutes facturé 10,90 € par l'hôtel. Nous retournerions sans problème dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (excellent) et la qualité des prestations.
L'hôtel est propre, charmant, bien décoré et très bien situé.
Lors de nos séjours et voyages, nous utilisons la chaine Best Western qui dans l'ensemble offre une excellent rapport qualité prix., à une exception près, le Best Western Hotel De L'Europe, 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs à Strasbourg - France - que je vous déconseille vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2011

Je ne me joindrai pas au concert de louanges sur cet hôtel. Notre chambre était bien petite, à la décoration bien kitsch et la salle de bain mériterait une rénovation. La pression d'arrivée d'eau de la douche était à peine suffisante pour se rincer.
Les bons points sont l'emplacement en centre ville, la qualité du restaurant, l'internet gratuit et la cordialité du personnel.
Bref, bon pour une halte de 1 à 2 nuits maxi pour visiter Innsbruck mais pour un séjour plus long, veiller à se rendre sans un établissement mieux équipé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2009

hotel merveilleusement bien situé (le parking est public un peu plus loin mais remboursé par l'hotel,)chambres tres agreables et de tres bon confort (et nous n'avions pas la meilleure car reservée au dernier moment par venere,mais parfaite) l 'accueil delicieux,le petit dejeuner copieux et excellent, le restaurant est egalement à recommander.
Prix extremement raisonnable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2008

au coeur de la vieille ville, dans la zone piétonne; très bien accueillies par une Française, et une boisson désaltérante.

De nombreuses célébrités y ont séjourné;

hôtel de charme à la hauteur de ses étoiles;

Le petit-déjeuner y est copieux et varié

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 août 2007

Hôtel charmant et très bien situé, chambre excellente avec un lit à baldaquin et une salle de bain récente. Belles vues sur la ville et les montagnes. Il n’est pas particulièrement calme mais il y a une très bonne ambiance de vacances à l’extérieur. Nous avons dîné à l’hôtel les deux soirs. C’est assez dur d’obtenir une table car le restaurant est très populaire. Mais la cuisine était délicieuse. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter. Il est petit, très propre et bien situé à proximité du centre ville. Nous avons poussé nos valises depuis la gare, ce qui nous a pris environ 12 minutes et de même au retour. Nous voulions nous entraîner ! Excellent.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 mars 2007

L’hôtel était sensationnel. Non seulement il est situé dans le cœur de la vieille ville mais il possède également le personnel le plus chaleureux et le plus serviable que j’aie jamais rencontré dans un hôtel (et j’ai séjourné dans un grand nombre d’hôtels). Nous sommes arrivés bien avant l’heure prévue sans avoir averti l’hôtel mais le personnel a appelé les femmes de chambre pour voir si notre chambre pouvait être mise à notre disposition plus tôt. C’est un exemple de la manière dont nous avons été traités pendant tout le séjour.

L’hôtel a plein de caractère avec un mobilier antique et des peintures dans les couloirs et le lobby. Les chambres sont petites mais très confortables (nous avons dormi comme des loirs). Je ne sais pas si c’est la même chose à tous les étages mais les chambres du nôtre portaient toutes le nom de personnes célèbres qui ont séjourné dans cet hôtel au cours des siècles. Il y a également une plaque devant l’hôtel avec la liste de toutes ces personnes : de Mozart à Maria Von Trapp.

Les petits déjeuners étaient délicieux. Il y avait principalement des plats froids mais le choix était excellent. Nous ne sommes pas allés au restaurant de poisson mais sachant qu’il était toujours plein quand nous passions devant, je dirais qu’il est très bon. Il y a également des petits cafés très agréables à proximité.

Je garde un très bon souvenir d’Innsbruck et en grande partie grâce à cet hôtel et à son personnel. Il est chaleureux, reposant, plein de caractère et parfaitement situé. Je le recommande à tous et je séjournerai à nouveau ici sans hésiter si un jour j’ai la chance de revenir à Innsbruck.