Best Western Plus Hotel Goldener Adler
N° 3 sur 73 Hôtels à Innsbruck
La Napoule, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel historique. Idéalement placé dans la ville pour s'y promener à pied. Un accueil très chaleureux...un grand merci en particulier à Daniela et Nana pour leur gentillesse et leurs sourires! Excellent petit déjeuner à la carte.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, également excelletn, où nous avons été servis, en français et avec beaucoup de classe, par le jeune Martin. Le top des hôtels!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 11 septembre 2013

Depuis plusieurs siècles l'hôtel accueille des hôtes illustres dont Mozart, bien entendu.Le restaurant sous une terrasse ombragée en plein coeur de la vieille ville offre une cuisine traditionnelle goûteuse et copieuse. Cédez donc à la tentation de la Wienerschnitzel arrosée d'une bonne bière ( large choix) . Personnel souriant et efficace!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 24 août 2013

Agréable séjour situé au début de la zone piétonne. Nous avons pris une chambre double luxe. Très belle chambre rénovée. Seul bémol, Dès six heures le matin, nous avons le bruit des camions de livraison et de nettoyage. C'est l'envers de la médaille d'être en zone idéale.....
Accueil parfait par une très gentille jeune femme parlant le français. Parking public à 3 minutes facturé 10,90 € par l'hôtel. Nous retournerions sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau 64000 France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (excellent) et la qualité des prestations.
L'hôtel est propre, charmant, bien décoré et très bien situé.
Lors de nos séjours et voyages, nous utilisons la chaine Best Western qui dans l'ensemble offre une excellent rapport qualité prix., à une exception près, le Best Western Hotel De L'Europe, 38 Rue Du Fosse Des Tanneurs à Strasbourg - France - que je vous déconseille vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HABSHEIM
Avis écrit le 29 octobre 2011

Je ne me joindrai pas au concert de louanges sur cet hôtel. Notre chambre était bien petite, à la décoration bien kitsch et la salle de bain mériterait une rénovation. La pression d'arrivée d'eau de la douche était à peine suffisante pour se rincer.
Les bons points sont l'emplacement en centre ville, la qualité du restaurant, l'internet gratuit et la cordialité du personnel.
Bref, bon pour une halte de 1 à 2 nuits maxi pour visiter Innsbruck mais pour un séjour plus long, veiller à se rendre sans un établissement mieux équipé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2009

hotel merveilleusement bien situé (le parking est public un peu plus loin mais remboursé par l'hotel,)chambres tres agreables et de tres bon confort (et nous n'avions pas la meilleure car reservée au dernier moment par venere,mais parfaite) l 'accueil delicieux,le petit dejeuner copieux et excellent, le restaurant est egalement à recommander.
Prix extremement raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 janvier 2008

au coeur de la vieille ville, dans la zone piétonne; très bien accueillies par une Française, et une boisson désaltérante.

De nombreuses célébrités y ont séjourné;

hôtel de charme à la hauteur de ses étoiles;

Le petit-déjeuner y est copieux et varié

• a aimé — l'accueil et le charme de l'établissement
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis