Contrôle des avis
1 325 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2018

Facile d'accès, parking proche à prix abordable, accueil souriant, personnel efficace, chambre agréable, petit déjeuner parfait, restaurant à l'hôtel, tout cela fait du Goldener Adler un séjour de première classe!

Astuce pour la chambre : accessibility
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Magnifique hôtel, nous avons pris une chambre typique, très bien rénovée, décorations de goût. En plein centre de la vieille ville, service top.
Restaurant de l'hôtel parfait, nous y avons dégusté de très bons plats le soir.
Le petit déjeuner mérite un 5 étoile, excellent buffet avec saumon et oeufs à la carte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelGoldenerAdler, Öffentlichkeitsmitarbeiterin de Best Western Plus Hotel Goldener Adler, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Gaëlle H,

Merci d'avoir pris le temps pour partir
une si bonne note.
Nous sommes très heureux que vous l'ayez tellement aimé.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

A Bientot!

meilleures salutations,

Goldener Adler

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

On a réservé cet hôtel à la dernière minute, afin de visiter Innsbruck. L'emplacement au centre de la vieille ville nous plaisait. Le hic, la page information ne mentionne pas qu'il n'y a pas de stationnement et que l'accès à l'hôtel (pour y déposer les valises) se fait par une rue piétonnière. À notre arrivée, celle-ci était noire de monde. On s'est fait regardé de travers; pas agréable.
Ce moment stressant passé, on arrive à notre chambre. Au bout de quelques minutes, on entend une vibration, assez forte pour faire bouger les objects. Impossible d'en trouver l'origine. On s'informe à la réception: ce sont les machines à laver de la buanderie. On nous rassure qu'elles cessent à 18h00. Ouf!
À part ces deux soucis, notre séjour a été fort agréable. L'hôtel est magnifique et très bien situé, ce qui explique la difficulté d'accès.
Le mais..., c'est le manque d'information. Trip advisor et le management de l'hôtel doivent être le plus honnête possible sur les caractéristiques de l'établissement. Comme ça, on évite les mauvaises surprises.
Sans celles-ci, j'aurais donné 5 sur 5.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hôtel restaurant situé dans une rue piétonne. L'hôtel a certainement été réaménagé récemment, les chambres sont moderne et très confortable. Très bon restaurant à l'intérieur et terrasse typique autrichienne à l'extérieur. Personnel très aimable. parking couvert à proximité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel parfaitement situé au cœur de la vieille ville avec un service et un accueil irréprochables.

Buffet de petit déjeuner bien fourni avec une touche de mets locaux qui invitent à la découverte.

Seul point d'amélioration de notre point de vue : climatiser sans bruit en installant un système centralisé.

Nous avons aussi mangé au restaurant et en avons été ravis.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple