“Un repos assuré” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Prague, République tchèque
“Un repos assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Parti faire du ski à Innsbruck, on nous a recommandé cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus...les matelas et l'insonorisation des chambres permettent d'assurer un repos bien mérité après une journée de ski....sans parler du sauna. Grand choix au niveau du petit déjeuner et restaurant de qualité (essayez les poissons !!!). Et plus non négligeable, le ski bus s'arrête devqnt l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Grand Hotel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez notre Maison.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur Général

• En arabe d'abord
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes resté avec un enfant de 9 ans et un autre de 16 ans et tout s'est très bien passé. Un accueil et service à la hauteur du nom de l'hotel. Les chambres sont impressionnantes et le style classique se marie parfaitement avec le lieu - c'est magique sous la neige.
Je le recommande vivement.
L'équipe est formidable, nous aimerions voir les lieux l'été..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre séjour à Innsbruck et d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

General Manager
Gaillard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

De passsage pour les affaires sur Insbruck on m'a recommandé cette adresse et j'ai apprécié le caractère historique, les chambres spacieuses et la sympathie du personnel très fier de son hôtel. Je pense y revenir en famille a l'occasion de quelques jours de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel Europa et que nous avons répondu à vos attentes en termes de services et d'équipements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Europa dans un futur proche et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

General Manager
Champéry, Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes allés à Innsbruck début août pour une visite de la région de qq jours. Le temps était au beau et pas trop chaud. Le Grand Hôtel Europa est au centre d'Innsbruck, il confirme toutes ses promesses. Bel hôtel, bien aménagé, les chambres et suites sont très cosi. Pur style tyrolien et très confortables. Le service est impéccable, la cuisine est exquise. Le personnel est très attentionné et aimable. Nous nous sommes sentis à notre aise dans ce cadre romantique. Nous avons visité la région et avons été enchantés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatellerault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Le Grand Hôtel Europa à Innsbruck est un bel établissement: il a 5 étoiles, c’est peut-être beaucoup!
Pourquoi ? les points gris:
La moquette défraichie de la chambre, la douche écossaise (notre chambre "confort" ne disposant pas d'une baignoire), cette douche donc, non équipée d'un robinet thermostatique, nous permet d'alterner la brûlure et la gelure (c'est stimulant et c'est peut-être ça le luxe!)

Mais voyons aussi les bons côtés: la chambre est vaste, la salle à manger est confortable, les menus soignés, le personnel sympathique. Garage assuré et sécurisé avec accès direct à l'ascenseur de l'hôtel, ce qui simplifie les choses pour charger les bagages ou pour les jours pluvieux.
Bref un bon 4 étoiles très bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles