“Noel en famille au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Europa

Grand Hotel Europa
N° 14 sur 75 Hôtels à Innsbruck
régusse
“Noel en famille au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L hôtel est situé à 5 minutes du centre ville et juste en face de la gare le summum au niveau accessibilité. L hôtel est à la fois moderne mais a su garder le charme de la tradition dans les chambres et le restaurant on se croirait dans un chalet typique au niveau restauration le choix est impressionnant de la cuisine gastronomique et de la cuisine locale. Le petit déjeuner est grandiose tout le personnel est aux petits soins, côté réception le personnel se plie en 4 pour vous réserver restaurant ou activité extérieure. Il y a des navettes pour les skieurs qui vous emmènent au pied des pistes. La ville d'Innsbruck est merveilleuse le marche de Noël ou plutôt les marchés vous font voyager dans la tradition, illuminations grandioses. Bref Noël merveilleux un grand merci à l'hotel Europa pour son accueil sa gentillesse

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d´avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre récent séjour à Innsbruck et d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables et je suis très content d´apprendre que pendant votre séjour vous avez eu la chance de découvrir et apprécier la cuisine de notre restaurant primé l´Europa Stüberl figurent sur la guide Gault & Millau. Les appréciations de nos Clients sont très précieuses dans notre souci d´améliorer en permanence la qualité de nos services.

En Vous remerciant encore une fois du temps que vous nous avez bien voulu consacrer, nous espérons vivement d´avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Grand Hotel Europa.

• En arabe d'abord
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons ma famille et moi même passé un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil efficace et même une partie en français avec le directeur de l'hôtel. Chambres spacieuses et très bien équipée. Les enfants ont adorés le petit déjeuner très bien fourni.
Bar sympa bien qu'un peu froid mais service impeccable.
Nous avons été très surpris par la bonne qualité du restaurant.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement et nous y retournerons pour les vacances de carnaval l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions vivement d´avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre séjour à Innsbruck, et d´avoir pris le temps de partager votre expérence sur TripAdvisor.

C´est avec plaisir que j´apprends que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimons accueillir les familles et je suis très heureux que vos enfants aient apprécié leur séjour autant que vous. Je suis ravis que pendant votre séjour chez nous, vous avez eu la chance de découvrir et apprécier la cuisine de notre restaurant primé l´Europa Stüberl figurent sur la guide Gault&Millau.

En vous remerciant encore une fois du temps que vous nous avez bien voulu consacrer, nous ésperons vivement d´avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Grand Hotel Europa.

Les Gets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une seule nuit ,dans cet hôtel,au court d'un voyage en Autriche .Un accueil chaleureux,belle chambre spacieuse ,ou nous étions 3 personnes ,très à l'aise ;
Diner typique sympatique ,le cadre du restaurant est très beau,rien à dire de négatif sur cet hôtel, nous le recommanderons ,et nous y retournerons probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre recent séjour au Grand Hôtel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant figurent sur la Guide Gault&Millau: l´Europa Stüberl.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Dorval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2013. Hôtel situé en face de la gare, service courtois, chambre moderne, literie de qualité, petit déjeuner copieux et varié. À distance de marche de la vieille ville, tout se fait à pied.
Un merci spécial à Walter pour ses judicieux conseils en français.
Nous y retournerons sûrement.
On vous le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Grand Hotel Europa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Europa et vous prions dágrér, cher Client, nos salutations les meilleurs.

Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

bel hôtel alliant design et charme de l'ancien : la salle à manger nous a transporté dans un autre lieu. L'hôtel est idéalement situé : à quelques pas du centre-ville historique, parking, gare et funiculaire menant aux sommets d'où de superbes vues et paysages. Les équipes sont accueillantes et côté restauration : petit déjeuner copieux et très bon restaurant (nous recommandons vivement)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chere Madame

un grand merci pour vos commentaires qui nous sont tres utiles

Nous esperons de vous revoir bientot

salutations

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Confortablement installé dans la magnifique salle de restaurant datant du 19ème siècle, le personnel en habit traditionnel est aux petits soins pour vous. Coup de coeur pour cet hôtel qui vous fera voyager dans le temps et pour ses petits-déjeuners copieux, mention particulière pour le buffet de viennoiseries.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chers clients

nous apprecions beaucoup vos commentaires et esperons de vous revoir prochainement

saluttaions

Directeur general
Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Parti faire du ski à Innsbruck, on nous a recommandé cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus...les matelas et l'insonorisation des chambres permettent d'assurer un repos bien mérité après une journée de ski....sans parler du sauna. Grand choix au niveau du petit déjeuner et restaurant de qualité (essayez les poissons !!!). Et plus non négligeable, le ski bus s'arrête devqnt l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Grand Hotel Europa.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Europa nous vous adressons nos sincères salutations,