“tres bon hotel”
Avis sur Hotel Grauer Bar

Hotel Grauer Bar
N° 17 sur 72 Hôtels à Innsbruck
Avis publié : 15 juillet 2012

Idéalement situé à 1mn de la vieille ville. Vue sur les toits de la vieille ville et les montagnes environnantes. Grande chambre et grande salle de bain simple, moderne et propre. Parking sous l'hotel payant (comme tous les parking de la ville), mais à tarif préférentiel si vous couchez à l'hotel. Nous avons laissé notre voiture presque 24h pour 13€. Lorsque vous avez votre ticket, ne pas oublier de le présenter à la réception avant de partir afin qu'il le passe dans une machine pour vous faire bénéficier de leur offre.
Pas de viennoiserie à la francaise (pain au chocolat ou croissant) au petit déjeuner. Grande salle, mais vue peu conviviale.
Il y a une piscine à l'étage supérieur que nous n'avons pas essayé, mais qui semble agréable.
Bref, trés bon hotel avec de belles prestations et idéalement situé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2012

Trés bien situé à deux pas du centre, des restaurants et du marché de Noel. Chambres trés agréables, état neuf. C'est très propre. Les petits-déjeunés sont variés et un coté de la salle a vue sur les montagne. Espace piscine très agréable. Très bon rapport qualité prix.
C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement l'an prochain. A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2011

Le top de cet hotel est la piscine au dernier étage avec solarium et une superbe vue sur les toits de la ville.
Emplacement idéal dans la ville avec la possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain relié à l’hôtel.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et propre. Le style n'est pas moderne mais ce n'est pas désagréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Bonnes prestations pour cet hôtel. Très bien placé près du centre ville. Parking (payant) couvert pour la voiture. L'hôtel en lui même n'est pas vraiment d'un style très moderne mais nous avons demandé une chambre (suite N° 316) récente et nous n'avons pas été déçu. Superficie très grande (40m2), une belle chambre pour notre fille et une autre pour les parents spacieuse. Belle salle de bains tout cela dans un style moderne car la chambre a été refaite. Télé avec 2 chaines françaises (c'est plutôt rare !). La seule déception est au niveau du petit-déjeuner. Jus d'orange chimique et les viennoiseries disparaissent rapidement et ne sont pas réapprovisionnées, à part cela très bonnes prestations dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

Chambres très agréables, modernes et confortables
Décoration chaleureuse
Petit déjeuner décevant, personnel peu aimable, supplément pour un expresso

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2008

C’est un hôtel super à quelques pas de la vieille ville. Les chambres sont d’une taille moyenne pour l’Europe mais très modernes et propres. Les salles de bains sont petites mais correctes. Le lobby est accueillant et offre un agréable coin salon où se reposer et bavarder. Le petit déjeuner était délicieux et offrait du chaud et du froid. Le bus pour le ski s’arrête juste de l’autre côté du bâtiment qui fait face à l’hôtel. Ils offrent aussi un coin pour entreposer les skis. L’hôtel est dans une rue étroite mais très animée alors il est peut-être mieux de prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2008

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute en appelant l’hôtel lui-même. Nous avons pris le forfait ski qui inclut la demi-pension et la carte pour les remontées. Cet hôtel était super : la piscine sur le toit était très belle et on y mangeait très bien. Le petit déjeuner était abondant et très varié, idéal pour débuter une journée de ski. Le bus pour les stations passe non loin à pied et l’hôtel est proche de la vieille ville et des boutiques et restaurants. Le forfait de ski permet de skier à Axamer Lizum, ce qui nous allait très bien, mais pour les skieurs ou snowboardeurs plus expérimentés, Innsbruck n’est pas loin de grandes stations comme St Anton et Kitzbuhl. En plus de son prix très intéressant, cet hôtel vous permet d’arriver n’importe quel jour de la semaine et on peut y rester autant de nuits qu’on le désire (c’est parfois difficile à trouver dans les stations de ski).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
À 0,5 km
Hotel Schwarzer Adler
N° 20 sur 72 à Innsbruck
À 0,4 km
Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Best Western Plus Hotel Goldener...
N° 2 sur 72 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Grauer Bar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grauer Bar

Adresse: Universitaetsstrasse 5-7, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Innsbruck
N°9 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°10 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie de prix : 126€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grauer Bar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grauer Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grauer Baer
Hotel Grauer Baer Innsbruck