Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

Trés bien situé à deux pas du centre, des restaurants et du marché de Noel. Chambres trés agréables, état neuf. C'est très propre. Les petits-déjeunés sont variés et un coté de la salle a vue sur les montagne. Espace piscine très agréable. Très bon rapport qualité prix.
C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement l'an prochain. A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2011

Le top de cet hotel est la piscine au dernier étage avec solarium et une superbe vue sur les toits de la ville.
Emplacement idéal dans la ville avec la possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain relié à l’hôtel.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et propre. Le style n'est pas moderne mais ce n'est pas désagréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Bonnes prestations pour cet hôtel. Très bien placé près du centre ville. Parking (payant) couvert pour la voiture. L'hôtel en lui même n'est pas vraiment d'un style très moderne mais nous avons demandé une chambre (suite N° 316) récente et nous n'avons pas été déçu. Superficie très grande (40m2), une belle chambre pour notre fille et une autre pour les parents spacieuse. Belle salle de bains tout cela dans un style moderne car la chambre a été refaite. Télé avec 2 chaines françaises (c'est plutôt rare !). La seule déception est au niveau du petit-déjeuner. Jus d'orange chimique et les viennoiseries disparaissent rapidement et ne sont pas réapprovisionnées, à part cela très bonnes prestations dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

Chambres très agréables, modernes et confortables
Décoration chaleureuse
Petit déjeuner décevant, personnel peu aimable, supplément pour un expresso

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2008

C’est un hôtel super à quelques pas de la vieille ville. Les chambres sont d’une taille moyenne pour l’Europe mais très modernes et propres. Les salles de bains sont petites mais correctes. Le lobby est accueillant et offre un agréable coin salon où se reposer et bavarder. Le petit déjeuner était délicieux et offrait du chaud et du froid. Le bus pour le ski s’arrête juste de l’autre côté du bâtiment qui fait face à l’hôtel. Ils offrent aussi un coin pour entreposer les skis. L’hôtel est dans une rue étroite mais très animée alors il est peut-être mieux de prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue.